Phil Roy animera un tout nouveau talk-show!

Tout est mis en place pour que les invités confient leurs secrets les plus intimes!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
239 239 Partages

Les projets s'accumulent pour l'humoriste de la relève, Phil Roy! Celui qui anime l'émission d'actualité ALT sur Vrak s'est vu offrir d'être à la barre d'un tout nouveau talk-show itinérant sur la chaîne V. Il se rendra directement chez les invités, dans leur vraie maison, afin de les interviewer et même de les border à la fin de la soirée! C'est le journaliste Hugo Dumas de La Presse+ qui a annoncé la nouvelle via une publication Twitter. 

 

Ainsi, en plus de son premier one-man-show Monsieur, qu'il présente partout au Québec, Phil Roy fait équipe avec Julie Snyder afin de mettre sur pied ce projet, intitulé Phil à la maison, qui sera diffusé à l'hiver. La chaîne V aurait d'ailleurs commandé 11 épisodes d'une heure. Chaque fois, deux à trois autres amis du showbiz seront aussi présents afin d'animer les discussions intimes dans le confort de la demeure de l'invité... qui reçoit. Toujours selon Hugo Dumas, le tournage de l'émission ne serait pas encore commencé, puisqu'il resterait certains détails à ficeler avec la chaîne. Par contre, il semblerait que certains auraient déjà proposé de participer à l'émission, notamment les amis de Phil Roy, Pier-Luc Funk, Jay Du Temple et Julien Lacroix

 

 

On apprend aussi dans l'article de La Presse+ que « toutes les émissions se concluront de la même façon, soit la routine du dodo, alors que Phil Roy bordera l’invité principal dans son lit, avant de quitter les lieux ». 

Beaucoup de changements sont prévus pour la chaîne V dès l'automne; déjà, on diffuse sur Noovo.ca la série web de Karine St-Michel, ancienne candidate d'Occupation Double Bali, Les Karineries. Isabelle Racicot sera à la barre de l'émission Je suis chef, Étienne Boulay et Émily Bégin animeront Bootcamp : le parcours extrême, tandis qu'on verra Serge Beauchemin et Kim Rusk dans Moment décisif, une téléréalité où des entrepreneurs auront 90 secondes pour gagner l'appel d'offres. La chaîne diffusera aussi Vendeurs de rêve, une téléréalité produite par Urbania qui nous plongera dans l’univers des agents immobiliers spécialisés dans le marché haut de gamme de Montréal. Bien sûr, on suivra Occupation Double en Grèce à l'automne, qui sera encore une fois animée par Jay Du Temple. 

 

Partager sur Facebook
239 239 Partages

Source: La Presse+ · Crédit Photo: @philroy