Monde de Stars

Patrick Huard annonce quelques nouveautés pour la prochaine saison de La Tour

On a hâte de voir ça !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir passé l'été à profiter du beau temps en Gaspésie, Patrick Huard revient à la barre de La Tour. En entrevue au magazine 7 Jours, il a même révélé quelques nouveautés pour cette deuxième saison. 

« Je trippe à faire ça, à mon grand soulagement! L’année dernière, j’avais peur de ne pas aimer ça. Si j’en avais eu assez après quatre shows et un méga succès, il m’en serait resté 96 autres à faire... Cette année, je sais que j’aime animer cette émission. Ce qui me stresse, maintenant, c’est que ce soit bon. Le problème, avec les deuxièmes saisons, c’est que les gens se rappellent les neuf meilleures minutes de la première saison! Ils s’attendent donc à ce que tous les shows soient aussi bons que les neuf meilleures minutes de la saison précédente! Il faut se challenger, remettre certaines choses en question, pousser encore plus loin... Il faut continuer à surprendre les gens. Je suis un gars humain, j’ai de l’écoute, mais j’ai envie de m’obstiner un peu plus. Je veux favoriser les échanges, mais toujours dans l’empathie », a-t-il déclaré d'emblée à la journaliste Vanessa Hébert. 

Concernant les nouveautés cette année, il explique que trois nouveaux personnages se joindront à la sitcom. « Nous avons aussi ramené le décor de la partie sitcom à côté de l’appartement. Ça nous permettra plus d’interactions entre les personnages et nos invités. Le public ne verra pas la mécanique, mais il ressentira le résultat. Moi, dans mon travail, je fais confiance aux spécialistes dans tous les domaines. Je m’occupe de ma spécialité, et je délègue le reste. Si j’ai une opinion, je la donne, mais c’est le spécialiste qui tranche. Certains engagent une équipe, puis passent leur journée à lui dire quoi faire. N’engagez pas des gens et faites le travail vous-même! », a-t-il ajouté. 

Et après La Tour et Les Honorables 2, Patrick Huard confie qu'il avait bien besoin de vacances. « Ç’a été un tournage d’une grande intensité. Les tourmentes de Ludovic ne sont pas réglées... Je pense que ça va être très bon. Quand je suis arrivé en Gaspésie, à la mi-juillet, j’étais fatigué. J’ai ouvert la porte de mon camion et je me suis liquéfié dans le gazon! », a-t-il confié. 

Lisez son entrevue complète ici



Source: 7 Jours