Patrice Godin s'est lancé un défi absolument fou: “je serais willing de le faire”

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice Godin était l'invité de Richard Martineau et Sophie Durocher pour leur émission Devine qui vient souper? à QUB radio et l'acteur a longuement parlé de sa passion: la course.

Celui qui est devenu l'un des acteurs préférés des Québécois notamment grâce à son troublant rôle dans la série District 31 ne s'en cache pas, il a remplacé sa dépendance à la cigarette par une dépendance à la course... ce qui est beaucoup plus acceptable socialement et bien meilleur pour la santé.

C’est lorsqu'il a vu un joggeur en pleine canicule, alors qu'il était en train de fumer sur son balcon, qu’il a pris la décision qui a changé sa vie.  

«C’est en réalisant que je peux courir une demi-heure, 45 minutes, une heure, deux heures que j’ai tranquillement augmenté. J’ai vu qu’il existait ces courses-là, les ultra-marathons, et je me suis dit: ¨je vais essayer d’en faire un. (...) Le plus long que j'ai fait, c’était 335 km», a raconté Patrice Godin, qui a déjà été jusqu'à courir pendant 82 heures.

"Nouvelle année, nouveaux défis. Retour en trail ce matin. Honoré d’être amabasseur On Running pour la saison 2020. Première course prévue: une troisième visite au Massanutten 100 (165km). Merci @_maximesimard_ (On Running) et @maison_de_la_course (Josée et Fred) pour le soutien" -Patrice Godin, Instagram

D'ailleurs, il aimerait bien relever un défi aussi gros dans l'avenir.

«Traverser le Canada à la course, je serais ¨willing¨ de le faire», a-t-il expliqué à ses hôtes. «Tu rentres profondément en toi [...] moi, ma thérapie c’est ça, c’est de me retrouver en milieu sauvage.» 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram