Pascal-Hugo d'OD se fait démolir par un chroniqueur bien connu...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
834 834 Partages

C'est rare que le chroniqueur Hugo Dumas donne dans la "bitcherie", mais disons que ce dernier ne s'est pas retenu pour égratigner le candidat d'Occupation Double Pascal-Hugo dans sa dernière chronique...

Se réjouissant de la victoire d'un "bon gars" comme Adamo, le chroniqueur de La Presse y est allé d'une théorie qui expliquerait selon lui pourquoi le public aurait "abandonné" le couple que l'on voyait comme les favoris depuis les débuts de l'émission.

Voici le passage en question:

"Soyons honnête, ce ne sont pas Pascal-Hugo et Jessie qui ont pimenté cette édition. 

Un peu imbus d’eux-mêmes, un brin convaincus qu’ils étaient la réincarnation de l’amour avec un grand A, Pascal-Hugo et Jessie ont longtemps été perçus comme les plus sincères dans cette aventure.

Hier, ils parlaient d’avenir et d’emménager ensemble. On ne leur souhaite que du bonheur. Comme l’a mentionné PH, « on adressera la situation quand qu’elle arrivera ». Bonsoir les sportifs !

Reste que Pascal-Hugo et Jessie ont quand même manigancé pour se faufiler sur le podium. Il suffisait d’entendre les interminables sermons de PH, empreints de prétention et de fausse sagesse, pour comprendre qu’il se voyait comme le grand maître du loft.

Parfois, on aurait dit un gourou devant une secte de fidèles qui buvaient chacune de ses paroles comme s’il s’agissait de Poppers Ice en pleine canicule."
- Hugo Dumas, La Presse

OUCH! Hugo Dumas n'y va pas avec le dos de la cuillère... mais trouvez-vous qu'il a raison?

Partager sur Facebook
834 834 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram