Pascal-Hugo d'Occupation Double fait rire de lui sur les réseaux sociaux...

Des propos qui font réagir...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Tout au long de la dernière saison d'Occupation Double, le beau PH, chum de Jessie, a divisé le public...

Si plusieurs le trouvaient gentil et posé, une partie des téléspectateurs lui reprochait une certaine arrogance et lui soupçonnait un certain sentiment de supériorité.

Eh bien une entrevue avec lui parue hier dans le Devoir est venue donner des munitions à ceux qui lui reprochaient de ne pas se prendre pour un 7Up.

En gros, PH clame avoir "infiltré" Occupation Double pour sa maîtrise en littérature, allant même jusqu'à comparer sa démarche à celle du célèbre écrivain et journaliste Hunter S. Thompson, que Johnny Depp avait brillamment interprété dans le film Fear and Loathing in Las Vegas.

"Je voulais prendre des notes, documenter tout ça, parce qu’y a pas grand monde qui a accès à OD, et j’le dis en toute humilité, qui a mes armes, ma capacité d’analyse et d’écrire", explique-t-il. "Mais ce qui est arrivé, c’est que je suis juste tombé en amour après 15 minutes."

Évidemment, il parle de sa douce, Jessie, avec qui il est non seulement toujours en couple, mais avec qui il se lance dans de nombreux projets.

"C’est comme là que j’ai perdu le contrôle. Tsé, personne ne va dans une émission de téléréalité pour trouver l’amour pour vrai. C’est con. C’est ça que je pensais. Sans ça, j’aurais été capable de garder le contrôle sur les règles imposées ; j’aurais été capable de tolérer qu’on me dise « Cette semaine, vous ne voyez pas les filles ». Ça ne paraît pas à la télé, mais il y a une semaine entière, j’ai vu Jessie juste 10 minutes. Ça a joué dans ma tête ; je me suis fait embarquer complètement et je suis devenu un personnage — même pas de ma propre histoire, de l’histoire de la production. Je suis devenu un pion, faisant ce qu’ils voulaient me faire faire. Réellement. Jamais j’aurais cru que ç’allait arriver, et à ce point-là. Je n’ai pas été capable de garder mes distances."- Pascal-Hugo

Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs internautes se moquent du finaliste d'OD et de ses prétentions assez surprenantes. Sur sa page Facebook, l'animateur de Radio-Canada Matthieu Dugal a tourné le tout à la dérision:

"Je suis un futur candidat d’OD actuellement infiltré à Radio-Canada: maintenant vous savez", écrit-il à la blague sur sa page Facebook.

L'équipe du magazine Urbania a quant à elle, à la blague, proposé de nouveaux défis à Pascal-Hugo et c'est très drôle!

Une chose est certaine, la sortie de Pascal-Hugo dans le Devoir risque de lui être rappelé longtemps! :) Et vous, comment avez-vous trouvé les propos du finaliste d'OD?

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Devoir · Crédit Photo: YouTube