On sait maintenant quand devrait reprendre la diffusion de District 31

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour ceux qui étaient déçus d'apprendre que la dernière saison de District 31 était écourtée en raison de la pandémie de COVID-19, on a une bonne nouvelle à vous communiquer! On sait enfin quand l'émission reprendra sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

La cinquième saison débutera le 14 septembre prochain, selon le site Showbizz.net. Rappelons que Luc Dionne avait également annoncé que la saison commencera par contre par quatre épisodes d'une durée d'une heure chacun pour dévoiler la fin de la quatrième saison. Elle devrait être en diffusion dans la semaine qui précède, soit du 7 au 10 septembre prochain. La grille horaire de Radio-Canada n'est toutefois pas encore rendue officielle, donc les dates de la quatrième saison demeurent sujettes aux changements. 

On se rappelle que, dans le dernier épisode que le public a pu visionner, Stéphane et Daniel ont su que Gaétan Filion, joué par Michael D'Amico, n'était pas mort. 

Rappelons aussi que la fin avait été hâtive, étant donné qu'il manquait huit épisodes, à cause de la pandémie de COVID-19 qui a mis tout le Québec sur pause durant plusieurs semaines. Mais heureusement, les tournages de l'émission ont enfin pu reprendre le 13 juillet dernier.

Et Fabienne Larouche, qui produit l'émission, a pu en dire plus sur les conditions de tournage, alors qu'elle était en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir

Elle a expliqué que la moitié des épisodes manquants est terminée et que toute l'équipe s'affaire à boucler la deuxième. Elle a aussi confié qu'elle hésitait au départ à reprendre les tournages. Elle a toutefois donné le feu vert au tournage en temps de pandémie, puisque les pupitres au poste de police sont déjà tous séparés par deux mètres de distance et que la série ne compte pas de nombreuses scène d'amour ou de rapprochements physiques. 

« Les acteurs se sentent en sécurité. On fait tout ça pour que les acteurs se sentent en sécurité », a-t-elle confirmé. 

Jean-Philippe Wauthier lui a alors demandé ce qui arriverait si l'un des acteurs attrapait la COVID-19. «Il faut comprendre que les techniciens et les acteurs sont le moins possible en contact. [...] Si on avait un acteur qui tombait malade, on peut tout à fait se revirer de bord», a-t-elle expliqué.

On a déjà bien hâte de retrouver District 31 sur nos écrans!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook District 31