On sait maintenant pourquoi Vincent-Guillaume Otis et Catherine St-Laurent ont pu s'embrasser dans District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la pandémie a amené son lot de restrictions sanitaires, incluant sur les plateaux de tournage, quelle n'a pas été la surprise de certains téléspectateurs lorsqu'ils ont aperçu les personnages joués par Vincent-Guillaume Otis et Catherine St-Laurent s'embrasser dans  District 31

Cette semaine, le public a pu assister avec bonheur au premier baiser entre Patrick et Noélie. Mais comment cela a-t-il pu être possible ? Sachez tout de suite que, contrairement à d'autres acteurs en couple dans la vraie vie qui ont été embauchés pour jouer en couple à l'écran, cela n'est pas le cas pour nos deux protagonistes.

Depuis le début de la crise sanitaire, les comédiens n'avaient plus le droit de s'embrasser à l'écran. Mais la scène de  District 31 n'a pas non plus été faite avec un plexiglas entre les deux comédiens. La production n'a pas eu non plus recours à une doublure ou à un effet spécial. 

C'est tout simplement l'arrivée des vaccins qui a permis cet assouplissement aux mesures sanitaires sur les plateaux. 

« Si toute ton équipe stable de comédiens est vaccinée adéquatement (2 doses depuis plus de 2 semaines) il n’y a plus de restriction de proximité en termes de temps et d’actes possibles. Essentiellement donc, pour cette équipe c’est comme avant la pandémie », a expliqué Geneviève Clément, relationniste de presse chez Aetios Productions Inc, en entrevue avec le site Showbizz.net .

Récemment, Fabienne Larouche avait par ailleurs déclaré que tous les membres des départements, sauf deux, étaient doublement vaccinés sur le plateau de  District 31 . La productrice a également confirmé que tous les acteurs étaient adéquatement vaccinés. 

On a donc déjà hâte de pouvoir revoir des rapprochements entre des personnages interprétés par des comédiens provenant de bulles familiales différentes. Ce n'est que cet été que les mesures ont été changées. Ainsi, nos séries d'automne ont peut-être été tournées avant l'entrée en vigueur de ces assouplissements. 

Mais il y a fort à parier que, lors des prochains tournages, on pourra revenir à des pratiques qui ressemblent plus à celles qui étaient en cours avant le début de la pandémie. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Radio-Canada