On en sait maintenant plus sur la nouvelle mouture de Passe-Partout

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
414 414 Partages

On sait maintenant quelle est la date exacte du grand retour de Passe-Partout à la télévision québécoise. La nouvelle a en effet été confirmé lundi matin que la mythique série pour enfants sera de retour dans une toute nouvelle mouture dès le 25 février 2019 sur les ondes de Télé Québec. On ne connait pas encore la case-horaire qu'occupera Passe-Partout, mais on imagine que le diffuseur dévoilera d'autres nouvelles au cours des prochaines semaines.

Après avoir marqué toute une génération de jeunes, la populaire émission qui a été présentée pour la première fois en 1977 est assurément l'émission la plus attendue de 2019 chez Télé Québec. C'est en août dernier lors du dévoilement de programmation qu'on avait appris ce grand retour à la télé pour Passe-Partout tout en découvrant la nouvelle distribution, mettant en vedette Élodie Grenier dans le rôle de Passe-Partout, Gabrielle Fontaine dans celui de Passe-Carreau et Jean-François Pronovost qui incarnera Passe-Montagne.

Voici ce que Télé Québec a diffusé sur sa page Facebook, lundi en début de journée:

«Vous cherchez une bonne nouvelle pour égayer votre lundi matin? ?
#JaimePassePartout»

Sur la page Facebook du diffuseur, la courte vidéo a suscité plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Une suggestion aux auteurs, une affaire qui m'agaçait à l'époque qu'il y avait pas d'interaction entre les marionnettes et les 3 Passe, et pourtant Passe-Partout parle souvent d'eux (je supçonne que Passe-Partout a été la gardienne de Canelle et Pruneau!) Ce serait bien avoir un interaction entre eux!»

«Pourquoi Passe-Carreau est pas Jaune-Orange? M'semble que ça fait assez de Mauve-Rose avec Passe-Partout (qui elle, devrait être bleue!) non?... tk..
J'ai bien hâte de voir la nouvelle mouture! Je suis sûr que je vais aimer ça.. Pis mes deux gars.. bien sûr! ;)»

«j'espère tellement fort qu'Eva va avoir de l'intérêt pour çaaaaa! Je veux l'écouter avec elle lol!»

«Je vais certainement l'écouté. Je vais les enregistrer pour la période des fêtes quand les 10 seront là !Si je me fie à mon expérience ils n'auront pas de misère à l'Écouter à répétition.»

«Je souhaite bonne chance aux nouveaux acteurs. Ils ont beaucoup à faire pour égaler la prestation des anciens.»

«Est-ce qu’on aura droit à des caméos des 3 Passes originaux (Marie Eykel, Claire Pimparé et Jacques L’Heureux)??»

Partager sur Facebook
414 414 Partages

Source: Télé Québec
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook