Monde de Stars
On en sait finalement plus sur le grand retour de Patrick Bissonnette à District 31
Facebook District 31

On en sait finalement plus sur le grand retour de Patrick Bissonnette à District 31

Ça approche à grands pas!

Monde de Stars

Monde de Stars

Les semaines passent et on réalise qu'il reste de moins en moins d'épisodes de District 31 avant la pause des fêtes. Le dernier épisode sera diffusé le jeudi 20 décembre, c'est donc dire qu'il reste deux semaines, soit huit épisodes avant la mi-saison. Et selon ce qu'on a compris, le dernier épisode avant les congés de Noël nous offrira un rebondissement inattendu et spectaculaire. Connaissant le talent d'auteur de Luc Dionne, on peut s'attendre à du très haut calibre...encore une fois!

Mais les fans de la série ont tout particulièrement hâte de retrouver l'un de leurs personnages préférés: le sergent-détective Patrick Bissonnette, interprété avec brio par VIncent Guillaume-Otis. Depuis le début de cette troisième saison, on n'a vu le personnage de Pat que par conversation FaceTime, mais jamais en personne. Et bien préparez-vous, parce que ça risque de changer très bientôt. Nos amis du site Showbizz.net rapportent en effet, vendredi, que Patrick Bissonnette devrait être de retour très bientôt, et probablement avant les Fêtes.

C'est une photo publiée sur Instagram qui leur a mis la puce à l'oreille. Selon le cliché publié le 26 novembre, le bon Patrick a recommencé les tournages de la populaire série policière dans la dernière semaine de novembre. Si nos calculs sont bons, il devrait donc être de retour avant les Fêtes. Oh qu'on a hâte!

Voici la photo en question:

En entrevue avec Showbizz.net récemment, la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc, qui joue le rôle de la sergent-détective Isabelle Roy, a donné des informations intéressantes quant à la finale de la mi-saison, qui sera diffusée le 20 décembre.

«La fin de saison, c’est vraiment fort. Mais je peux vous dire que le retour des fêtes va être encore plus éclaboussant! »

Au sujet de son personnage d'Isabelle Roy, elle a affirmé: 

« Elle représente quelque chose que j’attendais depuis longtemps. J’ai beaucoup joué de comédies, des Bye Bye, les Bougon et Mauvais Karma, des choses qui demandaient un jeu plus gros, plus caricatural. J’avais très hâte de faire quelque chose de plus réaliste, de voir si j’étais capable de le faire aussi. J’en doutais un peu, je me questionnais. Finalement, je suis très contente. C’est tout un apprentissage District 31, c’est vraiment une grosse machine. On tourne huit mois par année, on travaille beaucoup. Tous les soirs, toutes les fins de semaine, on étudie notre texte. C’est vraiment énormément de travail, mes cernes en témoignent, mais ça représente un immense apprentissage et je suis vraiment très reconnaissante d’être passée par le District 31. »

Pour lire l'entrevue d'Hélène Bourgeois-Leclerc avec Showbizz.net, c'est ici.

Source: Showbizz.net