Monde de Stars
On a finalement des nouvelles de Joanie Gonthier qui a quitté son poste à Salut Bonjour
Facebook

On a finalement des nouvelles de Joanie Gonthier qui a quitté son poste à Salut Bonjour

On avait hâte d'avoir de ses nouvelles

Monde de Stars

Monde de Stars

Joanie Gonthier a pris bien des Québécois par surprise, au cours des dernières semaines, en annonçant qu’elle quittait son poste de présentatrice météo de Salut, Bonjour. Un poste qu’elle avait occupé pendant plusieurs années et elle avait réussi à se forger une place bien particulière dans le cœur du public québécois qui adorait se réveiller avec le sourire contagieux de la belle jeune femme.

Mais pour des raisons personnelles, elle a pris la décision de quitter la merveilleuse équipe de Salut, Bonjour. Bien sûr, les premiers jours après une grande décision de la sorte, on ne réalise pas immédiatement ce qu’on vient de faire. Et ça prend un petit temps avant de prendre pleinement conscience de notre nouvelle situation. C’est pourquoi on avait bien hâte d’avoir de ses nouvelles pour savoir comment se déroulait sa nouvelle vie. Et Joanie a fait plaisir à ses fans, jeudi, en donnant des nouvelles sur sa page Facebook.

Voici le message qu’elle a publié, jeudi en fin d’après-midi sur sa page Facebook :

« Salut les chéris. Juste un petit “coucou” pour vous dire que je me lève tard, que je ne porte pas de maquillage et que j’ai les cheveux sales. Je vais très bien dans cette période de repos et j’ai hâte de vous annoncer la suite. À bientôt! ❤️❤️ »

Salut les chéris. Juste un petit "coucou" pour vous dire que je me lève tard, que je ne porte pas de maquillage et que j...

Posted by Joanie Gonthier on Thursday, October 25, 2018

En entrevue dans le magazine 7 Jours de la semaine dernière, la jeune femme avait confié que son départ n’est pas étranger au fait qu’elle avait déjà pris une pause de deux mois, plus tôt cette année.

« Ce n’est pas un secret; l’horaire de Salut Bonjour est terriblement exigeant et même si j’ai une bonne santé, j’étais épuisée. Pendant cette pause, je me suis beaucoup reposée. Alors quand la rentrée de septembre est arrivée, je croyais pouvoir faire face à une autre année, mais j’ai vite senti que je n’y arriverais pas. »

Dès que la saison a recommencé, elle a vite reconnu des signaux d’alerte.

« Oui, très vite, car je ne dormais pas, je n’avais pas d’énergie, je prenais de mauvaises décisions, je ne voulais pas vraiment sortir de chez moi. Alors j’ai compris que j’étais rendue au bout de cette belle aventure. J’ai de la peine de quitter ma gang, car je les adore, mais en même temps, je me sens légère. Je quitte le cœur rempli d’amour et je sais que j’ai pris la bonne décision. Je veux mordre dans la vie et je veux renouer avec la Joanie énergique et créative que je suis. Après quatre ans, j’avais fait le tour de la météo, je me sentais essoufflée. Je ne savais plus comment présenter la pluie de façon originale alors je plafonnais.

J’avoue que dans les derniers temps, je n’étais pas facile à vivre. Ce fut beaucoup de stress et ça me pesait. Je veux voir ma famille et passer du temps de qualité avec mon chum. Ça fait huit ans que je suis avec Yannick; c’est l’homme de ma vie, mais dans les derniers temps, je n’avais pas beaucoup d’énergie à mettre sur notre couple... Sincèrement, je crois que j’ai le meilleur chum au monde. »

Voici quelques images de ses années à Salut, Bonjour qui vous mettront assurément un sourire au visage :

« Premier lundi de ma vie sans la météo. Je suis très excitée pour la suite mais nostalgique en même temps. Mes caméramans ont été mes frères pendant toutes ces belles années. Voyez leur splendeur ici : »

mes boys

Premier lundi de ma vie sans la météo. Je suis très excitée pour la suite mais nostalgique en même temps. Mes caméramans ont été mes frères pendant toutes ces belles années. Voyez leur splendeur ici:

Posted by Joanie Gonthier on Monday, October 15, 2018

« J’ai passé le week-end à vous lire. À penser à vous. Dieu que je suis chanceuse de vous avoir. Merci pour tout votre support et votre gentillesse. Je suis privilégiée. Je regardais dans mon cell et j’ai trouvé ces photos. J’avais envie de vous les partager. Bonne soirée mes amis et merci pour tout. Vraiment. Rien n’est possible sans vous. Bisous et à bientôt. »

J'ai passé le week-end à vous lire. À penser à vous. Dieu que je suis chanceuse de vous avoir. Merci pour tout votre...

Posted by Joanie Gonthier on Sunday, October 14, 2018

« Une dernière juste parce qu’aujourd’hui, j’ai le droit. ❤️ »

Une dernière juste parce qu'aujourd'hui, j'ai le droit. ❤️

Posted by Joanie Gonthier on Friday, October 12, 2018

Source: Facebook