On a eu droit aux premiers rapprochements de la saison à L'amour est dans le pré

Un tour du chapeau!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Le quatrième épisode de la saison de L'Amour est dans le pré était diffusé sur les ondes de V, jeudi soir, et on a eu droit aux premiers rapprochements de la saison. Parmi les cinq agriculteurs qui recherchent l'amour, c'est surtout le beau Deven qui s'est démarqué, lui qui a embrassé langoureusement les trois candidates avec qui il avait l'occasion de passer un moment romantique. 

Katherine, 24 ans, a été la première qui n'a pu résister au sourire de Deven, après quelques mimosas dans une balade en ponton. 

À ce moment, Deven semblait bien décidé à répéter l'expérience avec les deux autres prétendantes. « Moi je me dis, si j'en ai embrassé une, à mon avis je vais embrasser les trois, parce que les trois j'ai vraiment envie de les embrasser. C'est important de voir quand t'embrasses la fille, est-ce que t'aimes ça ou t'aimes pas ça? »

Katherine semblait parfaitement lucide et consciente qu'il s'agit d'un jeu et qu'elle ne serait probablement pas la seule à embrasser Deven.

« Je sais très bien qu'il va y avoir des rapprochements avec d'autres filles. J'essaie de me faire à l'idée. C'est le jeu. »

Ensuite, ce fut au tour de Marie-Ève, 23 ans, de craquer pour Deven, après avoir cueilli des blés d'Inde sous la pluie. 

Mais Marie-Ève ne pensait vraiment pas que les autres filles auraient le même privilège. « C'est sûr que je commence à m'attacher à Deven. Je ne peux pas dire que c'est de l'amour ou peu importe, mais plus ça va plus je me verrais avec lui. C'est le genre de chum que j'aimerais avoir. Je ne sais pas si je suis la première. J'espère que oui. De savoir qu'il a embrassé une fille avant moi, juste avant de m'embrasser, je ne serais vraiment pas contente. Mais je pense que oui. »

Deven a ensuite complété son tour du chapeau en embrassant Jessica, 22 ans, après avoir cueilli des tomates. 

Deven a ensuite affirmé: « J'ai embrassé les trois. C'est sûr que c'est pas la meilleure affaire que tu puisses faire. Moi j'embrasse quand même souvent ma blonde alors c'était naturel pour moi de l'embrasser dans un contexte comme ça. »

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité sur le site de Noovo.ca .

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: L'amour est dans le pré
Crédit Photo: Capture d'écran Noovo.ca