Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

On a eu droit au plus gros malaise à Occupation Double depuis longtemps et la production doit intervenir

Ça a brassé comme jamais.

Monde de Stars

Après avoir claqué une porte et traité son colocataire pilote de « grosse m**rde », Alexandre, dans Occupation Double dans l'Ouest, a ébranlé autant les autres candidats que la production, dans l'épisode de dimanche. D'ailleurs, l'équipe sur le plateau a dû intervenir et rencontrer le candidat après son comportement. 

Étant donné qu'Audrey ne lui accordait pas l'attention qu'il désirait, le gérant de restaurant de 31 ans n'a pas pu contenir sa colère et s'est mis à insulter les autres candidats en pleurant sans arrêt et en montrant une attitude complètement fermée. 

D'ailleurs, cela n'a pas manqué de faire réagir Hugo Dumas sur Twitter. 

« Toutes les interventions d'Alexandre me rendent mal à l'aise dans @ODquebec Visiblement, il ne va pas bien, toujours sur le point d'exploser ou d'envoyer promener quelqu'un. Limite, il fait peur. #ODdanslouest », a écrit le chroniqueur culturel Hugo Dumas dimanche soir, sur son compte Twitter. 

Le chroniqueur culturel a d'ailleurs publié un autre texte lundi matin dans La Presse, où il détaille son malaise face au comportement d'Alexandre.

« Visiblement, il vivait une grande détresse. Et énormément d’anxiété. Pourquoi personne dans l’équipe d’Occupation double n’a levé de drapeau rouge plus vite ? Ça ne prenait pas un doctorat en psychologie pour détecter qu’Alexandre était une bombe à retardement. Il avait besoin d’aide », écrit-il, qualifiant la scène de « super désagréable et inconfortable à regarder ». 

Plus tard, dans la chambre, Alexandre a également qualifié son colocataire pilote, Pierre-Alexandre de « grosse m**de ». Cela a finalement convaincu la production d'évincer le candidat. « C’était la chose à faire. Bye bye le cowboy de l’ouest », poursuit le chroniqueur culturel. 

Rappelons que, lorsque sa candidature avait été révélée au public, dimanche dernier, plusieurs femmes ont réagi sur les réseaux sociaux en dénonçant des comportements toxiques qu'elles auraient subis de la part du candidat. 

Mais comme la diffusion se déroule quelques semaines après les tournages originaux, Alexandre avait déjà été évincé au moment où a été diffusé le tapis rouge. 

D'ailleurs, à la suite des allégations publiées en ligne, la production avait partagé une mise au point concernant le candidat : 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Doubles et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes.

La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!