OFFICIEL : La deuxième saison de Toute la vie est reportée

Les fans vont devoir patienter.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En raison de la pandémie de COVID-19 qui a entraîné la suspension de plusieurs tournages au plus fort du confinement, plusieurs séries québécoises ont dû attendre avant de pouvoir réunir à nouveau leurs comédiens pour se remettre au travail. Après l'émission L'Heure bleue, c'est au tour de Toute la vie de voir la date de diffusion de sa prochaine saison reportée. 

Selon le site Showbizz.net, les fans de l'émission devront patienter puisqu'elle ne sera pas sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé en septembre prochain. 

C'est en raison des délais et des retards que les tournages de la série n'ont pas pu reprendre aux dates prévues cet été. Les nouveaux épisodes ne seront donc pas prêts à être présentés au public à la rentrée. 

«Radio-Canada tient quand même à préciser que des changements sont encore possibles selon l'évolution des choses», est-il écrit sur le site de Showbizz.net. 

Rappelons que les tournages de la série dramatique de Danielle Trottier ont tout de même repris le 27 juillet dernier. On retrouvera donc un moment donné toute l'équipe de l'école Marie-Labrecque, qui soutient les jeunes filles enceintes et les jeunes mamans pour qu'elles poursuivent leurs études. 

On peut également s'attendre à voir de nouveaux visages.

La comédienne Marie-Chantal Perron se glissera quant à elle dans la peau d'une travailleuse sociale. La mère et le frère de Roy Dupuis seront incarnés par nulle autre que Micheline Lanctôt et Jean-Nicolas Verreault. 

De jeunes actrices feront également leur entrée à l'émission, dont les comédiennes Zeneb Blanchet, Romane Lefebvre, Élizabeth Tremblay Gagnon, Mylia Corbeil Gauvreau, Jemmy Echaquan Dubé et Lyna Khellef, qui joueront de jeunes adolescentes âgées entre 12 et 17 ans. 

Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre, Frédérike Ambroise-Laplante, Lise Martin, Sharon Ibgui et Ariel Ifergan feront aussi partie de la distribution. 

La première saison de Toute la vie a connu bien du succès lors de la diffusion de sa première saison. Elle est d'ailleurs nommée aux prix Gémeaux dans plusieurs catégories : meilleure série dramatique annuelle, meilleure réalisation - série dramatique annuelle, et meilleurs textes. 

Hélène Bourgeois Leclerc et Cassandra Latreille sont nommées dans la catégorie du meilleur premier rôle féminin. Roy Dupuis est quant à lui en lice pour le prix du Meilleur premier rôle masculin, et Emmanuel Bilodeau pour le Meilleur rôle de soutien masculin. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Radio-Canada