OFFICIEL: Il y a des eu des rapprochements entre Lysandre Nadeau et Claude Bégin à Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Lyne Joncas a dévoilé quelques scoops sur Big Brother Célébrités, mardi soir à La semaine des 4 Julie et on a notamment appris que l'idylle entre Lysandre Nadeau et Claude Bégin est passée à la prochaine étape. Les deux candidats se font mutuellement de l'oeil depuis le début de l'aventure et c'est finalement dans l'épisode qui sera diffusé mercredi soir qu'on pourra assister aux premiers rapprochements officiels de la saison.

C'est Geneviève Borne qui avait révélé le flirt entre les deux, la semaine dernière, après son élimination, lorsqu'elle a fait la tournée des médias. Elle avait également confirmé que Claude Bégin avait mis fin à sa relation de couple tout juste avant de débuter l'aventure. On sait qu'il a partagé sa vie avec la mannequin Clodelle Lemay au cours des dernières années et qu'ils s'étaient même fiancés. 

Après un jeu de séduction de plus en plus assumé au cours des derniers épisodes, c'est finalement mercredi soir qu'aura lieu le premier french entre le patron de la maison et l'influenceure. 

On a bien hâte de voir comment le tout sera accueilli par les autres participants et si cette relation finira par les désavantager. 

En entrevue avec Marie-Lyne Joncas dans le cadre de La semaine des 4 Julie, Lysandre Nadeau a affirmé: « Je trouve Claude gentil et agréable pour les yeux. Je pense que Claude et moi on prend ça relaxe, on ne se met pas de pression, on vit les jours comme ils viennent et on est des amis avant tout. »

Et dans la bande-annonce de l'épisode de mercredi, on l'entend dire au confessionnal: « Bon...j'ai frenché! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Big Brother Célébrités