OD: V fait une gaffe majeure avant l'épisode de ce soir et le public est furieux

Oh, la gaffe!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
425 425 Partages

Décidément, ce n'est pas l'année de V et d'Occupation Double, sur les médias sociaux. Bien sûr, l'équipe de production a réussi à créer un réel buzz autour de la populaire télé-réalité et les cotes d'écoute sont franchement excellentes pour une émission diffusée sur V. Mais il est arrivé à plusieurs reprises que les plateformes de V ou d'Occupation Double révèlent des punchs de l'émission sans le vouloir avant la diffusion. À moins que ce ne soit voulu, mais bon, on ne se lancera pas dans la théorie du complot.

V a récidivé, mercredi, à quelques minutes de la diffusion de la dernière quotidienne de la saison et les internautes sont furieux. Sur la page Facebook du diffuseur, une vidéo a été mise en ligne en fin d'après-midi, mercredi, invitant les gens à voter pour le couple gagnant en vue de la finale. Le problème, c'est qu'en faisant cela, on a donc appris quel couple allait être éliminé ce soir.

Si vous ne voulez pas le savoir, on vous suggère fortement d'arrêter la lecture de l'article ici.

Ok.

C'est bon?

On peut y aller?

Parfait!

On a donc vu dans l'extrait vidéo que les trois couples qui participent au voyage final à Hawaï étaient Catherine et Andrew (mais ça on le savait déjà), Pézie et Olivier, et Renaud et Jessika. C'est donc dire que Julie-Anne et Yan vont être éliminés ce soir par les exclus de la saison au terme d'une délibération qui s'annonce croustillante.

La vidéo a rapidement effacé la vidéo, mais le mal était déjà fait. En quelques minutes, des centaines d'internautes furieux ont commenté la vidéo. Les captures d'écran viennent de Narcity.

La profonde remise en question de Julie-Anne au cours des derniers épisodes aura donc vraisemblablement coûté au couple une participation au voyage final à Hawaï. C'est quand même fou que les couples de Renaud/Jessika et Olivier/Pézie se soient rendus jusqu'en finale même si on a appris qu'ils avaient «triché» et même si tout semblait indiquer qu'ils allaient être éliminés

On en connait beaucoup qui vont être furieux de savoir que Renaud se rendra jusqu'à la fin pendant que Jonathan et Maude ont dû quitter l'aventure dimanche dernier...

Partager sur Facebook
425 425 Partages

Source: Narcity
Crédit Photo: Instagram