OD: Les gars de la 3e maison célèbrent le départ de Jennifer et ça ne passe pas du tout auprès des Québécois

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

À l'émission Occupation Double diffusée à V dimanche soir, on a assisté à l'élimination crève coeur de Jennifer. Ce sont les gars de la 3e maison qui ont mis trois filles en élimination après avoir remporté une partie de ballon chasseur. Puis, les garçons de la 2e maison devaient choisir laquelle des candidates ils devaient laisser partir en faisant un choix déchirant entre Jennifer, Rym et Trudy. 

Sachant qu'il était le seul à ne pas s'afficher en couple, Kevin ne s'est pas battu une seule seconde et il a accepté de mettre Jennifer dans l'enveloppe, un peu à contre coeur. C'est lui qui a annoncé à Jennifer qu'elle allait quitter l'aventure, le coeur gros. Jennifer s'est mise à pleurer, éliminée pour une deuxième fois. 

Les gars de la 3e maison assistaient à l'élimination de leur salon en mangeant du popcorn. C'est là, à cet instant très émotif pour Kevin et Jennifer, que les garçons de la 3e maison ont hurlé leur bonheur de voir Jennifer, le coup de coeur de Kevin, partir. Tout ça à cause d'une haine envers Kevin que les garçons entretiennent depuis un bon moment déjà. 

Les internautes ont rapidement dénoncé le comportement des gars de la 3e maison, perçu comme de l'intimidation. 

Kevin a finalement choisi de rester dans l'aventure, sans se douter que les garçons des deux maisons seront réunis dans une seule et même maison cette semaine. Ça risque de créer bien des malaises! Que se passera-t-il dans la semaine à venir entre les candidats masculins?

Pour revoir l'épisode de dimanche soir, cliquez ici.

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double