Occupation Double promet beaucoup de frenchs et de bisbille ce soir !

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'épisode de ce soir dans Occupation Double promet d'être riche en rebondissements, si l'on se fie à la bande-annonce que vient de publier la production, dimanche midi. 

Si on sait déjà que l'élimination sera double ce soir, avec un gars et une fille en moins dans l'aventure, l'émission promet également d'être pleine de bisbille... et de frenchs !

La vidéo commence avec l'animateur Jay Du Temple, qui annonce aux participants qu'un garçon et une fille devront s'en aller. 

On a également un bref aperçu du voyage que Jordan et Stacey feront ensemble, alors qu'on les voit pagayer en kayak, souriants. 

Mais l'épisode nous réserve également quelques drames, puisqu'un plan montre Émilia verser quelques larmes. Est-ce à cause de Jamie ? On sait que le bel homme la faisait attendre et semblait incertain de confirmer à la candidate qu'elle était son seul choix. 

Julie se fait également désirer puisqu'un plan montre Renaud en train de la draguer ouvertement. « Il essayait-tu de flirter avec moi ? », se questionne la candidate. Il faut dire que Renaud, loin d'être matché, est probablement l'un des candidats les plus en danger pour l'élimination qui s'en vient. Il s'était également mis les pieds dans les plats à Vérité ou Conséquence, en déclarant que son temps passé avec Naadei n'avait pas été un « bon investissement ». 

On voit également un moment qui promet d'être croustillant, alors que Luis Miguel et Marjorie échangent ce qui a l'air d'être leur premier baiser. Carl « avec un C » et Andréanne vont également se rapprocher de façon similaire. 

« Noémie et moi, on s'est juste vite vite faufilés dans les toilettes », peut-on entendre dire Vincent, sous les acclamations des filles. Que se sera-t-il passé ? 

La bande-annonce montre également un Charles très déterminé à rester dans l'aventure. Il annonce que, si quelqu'un ose se mettre sur son chemin, il changera probablement de stratégie. Il prédit d'ailleurs d'un air assuré qu'il se rendra en finale. Pensez-vous qu'il réussira ? 

Chose sûre, avec l'arrivée de nouveaux candidats dans l'émission, les cartes risquent d'être brouillées à nouveau... Est-ce la « twist suprême » annoncée par la production? On a déjà hâte à ce soir.

Cliquez ici pour regarder la bande-annonce. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook