Occupation Double : ça va brasser à l'élimination ce dimanche

Kevin est dans l'eau chaude !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'épisode de dimanche promet d'importantes mises au point lors de la soirée d'élimination, selon ce que révèle la plus récente bande-annonce publiée par la production sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que, la semaine dernière, la maison mixte avait choisi de laisser partir Karine... et Julie-Anne. Si la première candidate avait été choisie de manière unanime, la seconde avait fait quant à elle l'objet d'intenses négociations. Et à la suite de la décision, Jordan avait décidé de suivre son coeur... et la deuxième exclue. 

Dans la plus récente bande-annonce, on voit les gars et les filles qui ne sont pas dans la maison mixte tous attablés au même endroit. Jay revient alors sur l'élimination de la semaine dernière.

Jay remontre l'extrait où Jamie a demandé à Kevin pourquoi il désirait éliminer Julie-Anne. Ce dernier avait répondu qu'il avait plus de chance de développer un potentiel amoureux avec Cintia si Julie-Anne n'était plus dans l'aventure. 

Or, il a révélé plus tard que c'est tout simplement parce qu'il ne voulait plus la voir, mais qu'il n'avait pas d'émotions pour Cintia. Au gym, il avait d'ailleurs confié à la belle Brésilienne qu'il ne se voyait pas avec elle à l'extérieur de l'aventure. 

Sachant cela, Jamie a-t-il pris la bonne décision, lui a demandé Jay ?

« Je ne pense pas que c'était la meilleure décision et je pense qu'on a coupé l'herbe sous le pied à un couple, justement, qui se développait et qui avait encore la chance de prouver des choses ici. Encore là, la réponse que j'avais eue faisait en sorte qu'on ne pouvait pas la laisser partir », a répondu Jamie.

« Tu as cru cette réponse-là à ce moment-là », poursuit Jay. Ce à quoi Jamie répond par l'affirmative. 

Tout au long de l'échange, Kevin est visiblement mal à l'aise, puisque ses propos de dimanche dernier contredisent ceux qu'il a tenus par la suite. Est-il stratégique ? Chose sûre, sa tactique est loin de faire l'unanimité chez les internautes.

Rappelons qu'au moment où ces lignes étaient écrites, on ignore toujours si ce sera une élimination de gars, de fille, de couple ou... le statu quo. Occupation Double nous a habitués à de nombreuses twists, alors on peut s'attendre à tout !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook