Nouveau développement majeur concernant La Fureur

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
654 654 Partages

La Fureur édition spéciale 20e anniversaire a été un véritable succès, samedi soir dernier, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Lundi, on vous rapportait que même si le public a été au rendez-vous et même si les médias sociaux se sont complètement emballés pour le retour du mythique jeu musical, il ne fallait pas s'emballer parce qu'il n'était pas question que La Fureur revienne dans la grille-horaire de Radio Canada de façon régulière.

C'est vrai, mais les cotes d'écoute sont sorties, lundi en milieu d'après-midi, et les résultats sont encore meilleurs que ceux qu'avaient espérés la direction de Radio Canada et Véronique Cloutier. Tellement, que l'idée de ramener La Fureur comme un événement spécial annuel fait de plus en plus son chemin dans la grande tour brune de Radio Canada.

Le Journal de Montréal rapporte, mardi, les propos de la directrice générale de la télévision de Radio Canada Dominique Chaloult, qui est extrêmement heureuse de la tournure des événements.

« On s’attendait à ce que ce soit un beau succès, mais ç’a dépassé nos espérances », a-t-elle affirmé en entrevue avec le Journal de Montréal. Est-ce que l'idée de ramener La Fureur comme une tradition du temps des Fêtes sera explorée?

 « C’est sûr qu’on va y penser, mais certainement pas de façon régulière. Ce n’est pas quelque chose qu’on envisage ni du côté de Radio-Canada ni du côté de Véro. Mais la ramener en événementiel, il faut voir. Ce n’est pas quelque chose qui est impossible. »

Ce sont pas moins de 1 486 000 téléspectateurs qui ont été au rendez-vous, en direct devant leur téléviseur, samedi soir dernier pour assister à ce retour très attendu. 

Sur Twitter, Véronique Cloutier a commenté: «Mon dieu je ne sais pas comment vous remercier pour vos centaines de commentaires sur ! C’était une soirée magique sur le plateau... mais aussi dans vos salons d’après ce que je lis ☺️ Merci du fond du cœur à l’équipe et à vous tous d’avoir été là ❤️»

De son côté, Louis Morissette qui agissait comme producteur de l'émission a déclaré: «Merci ? Et merci aux joueurs. Ça prendra peut-être pas 10 ans avant la prochaine Fureur ???»

La porte est donc grande ouverte pour un retour. Et on ne serait pas surpris d'apprendre que ce sera aussi tôt qu'en janvier 2020! 

Partager sur Facebook
654 654 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook