Nicolas fait tourner toutes les têtes à Occupation Double et livre le premier french de la saison

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Occupation Double s’annonce assez croustillant ce dimanche ! Alors que plusieurs filles de la deuxième aventure ont manifesté leur intérêt pour (le beau) Nicolas, il semblerait bien qu’on assistera aux premiers baisers de la saison !

C’est ce que nous montre la bande-annonce de l’épisode de dimanche ! Pas un, pas deux, mais surement trois frenchs pourraient avoir lieu dans le prochain épisode d’Occupation Double.

Alors que Nicolas fait battre tous les coeurs, c’est auprès d’Audrey qu’il jettera son dévolu à voir les premières images de dimanche prochain. 

Capture d'écran de la bande-annonce d'Occupation Double

La bande-annonce est d’ailleurs assez révélatrice alors qu’on aperçoit aussi deux autres couples s’approcher de très près pour (très probablement) s’embrasser tendrement. On parle ici de Frédérick et Sabrina de l’aventure 1, ainsi que de Luca et Amélie, de la même aventure.

Capture d'écran de la bande-annonce d'Occupation Double
Capture d'écran de la bande-annonce d'Occupation Double

L’épisode de dimanche sera à ne pas manquer alors que party et bisbille seront au rendez-vous dans chacune des maisons ! 

Du côté de la seconde aventure, rien ne va plus entre les garçons à la suite du premier party et la bisbille éclatera une fois la fête terminée. Même son de cloche du côté des filles de la première aventure alors que Vanessa résume très bien la soirée : « Bisbille, bisbille et bisbille ».

On le sait depuis le début de la semaine, mais c’est également ce dimanche qu’on en saura plus sur l’exclusion d’Alexandre. En effet, si on parle de bisbille, il y a fort à parier que le candidat de 31 ans soit impliqué, ce qui mènera à une mise au point de la part de la production et à son départ dans l’épisode de lundi. 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Doubles et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l’aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes. La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »

Un épisode riche en rebondissements, auquel on peut également ajouter le voyage d’Alexandra ainsi que de nouvelles twist de Lady Pagaille ! Serez-vous au rendez-vous demain soir ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Instagram