Télé : Netflix produira une série mettant en vedette 4 humoristes québécois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Netflix produira une série mettant en vedette 4 humoristes québécois

Une panoplie d'artistes à travers le monde viendront tourner à Montréal !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
12 12 Partages

On apprend mardi le 10 juillet que le géant Netflix produira une toute nouvelle série consacrée au stand-up dans le cadre du festival Just For Laughs où près d'une cinquantaine des meilleurs humoristes partout à travers le monde enregistreront chacun un numéro spécial de 30 minutes. 

Les spectacles des artistes seront captés par Netflix au Club Soda ainsi qu'au Studio Hydro-Québec du Monument National entre le 24 et le 29 juillet. La série devrait être disponible sur la plateforme dès 2019. Parmi les humoristes choisis, on retrouve Louis-José Houde, François Bellefeuille, Katherine Levac et Adib Alkhalidey. Comme les numéros seront enregistrés devant public, il est possible de se les procurer, mais il faut posséder au préalable une passe Just For Laughs pour le Club Soda ou une passe Zoofest pour le Monument National Studio Hydro-Québec

 

Non seulement le tournage de la série aura lieu à Montréal (principalement), mais d'autres numéros seront aussi tournés à São Paulo, Mexico, Mumbai, Berlin et Amsterdam

Par voie de communiqué, la vice-présidente humour et documentaires originaux chez Netflix, Lisa Nishimura, explique le projet ainsi : « Peu de choses sont aussi excitantes que de découvrir un nouvel artiste qu'on aime. Avec cet évènement, on crée une véritable expérience de festival d'humour pour nos membres. Les abonnés peuvent parcourir le monde et découvrir certaines des voix les plus rafraîchissantes du milieu de l'humour, le tout, dans le confort de leur foyer ». 

La série s'intitulera The Comedy Club. Il y aura des numéros dans 7 langues différentes, soit le français, l'anglais, l'arabe, l'espagnol, le portugais, l'allemand et le néerlandais. On peut être fiers, puisqu'une majorité des artistes viendront enregistrer leur numéro directement à Montréal. En voici la liste complète publiée par Netflix: 

 

États-Unis

Chris D’Elia

Neal Brennan

Nicole Byer

Nick Swardson

 

Royaume-Uni

Nish Kumar

Joel Dommett

Mae Martin

Ellie Taylor

 

France 

Shirley Souagnon

Jason Brokerss

Deux autres comédiens seront annoncés

 

Afrique 

Loyiso Gola

Loyiso Madinga

Tumi Morake

Riaad Moosa

 

Australie

Joel Creasey

Nazeem Hussain

 

Nouvelle-Zélande

Urzila Carlson

Cal Wilson

 

Canada 

Adib Alkhalidey

François Bellefeuille

Ivan Decker

Louis-José Houde

Katherine Levac

Dave Merheje

Deanne Smith

K. Trevor Wilson

 

Middle East 

Moayad Alnefaie

Adi Khalefa

Rawsan Hallak

Ibraheem Alkhairallah

Partager sur Facebook
12 12 Partages