Nancy Riopelle devant le Curé Caron dans une curieuse confrontation

Quel serait votre choix?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les plus mordus de télé québécoise connaissent bien l'émission C'est juste de la TV, animée par Anne-Marie Wittenshaw.

Ce rendez-vous hebdomadaire mettant entre autres en vedette le sympathique MC Gilles est un incontournable pour ceux qui aiment les discussions portant sur notre télé d'ici.

Comme à chaque année, l'émission présente son propre gala de télé québécoise: Les zapettes d'or.

Parmi les catégories présentées cette année, on retrouve celle du "meilleur méchant de l'année" à la télé, catégorie dans laquelle s'affrontent entre autres les personnages de Nancy Riopelle, de District 31, et du Curé Caron, des Pays d'en Haut. Geneviève Schmidt et David La Haye se disputeront donc le prix du personnage le plus détestable et ça risque d'être serré entre les deux.

Ils ne sont pas seuls dans leur catégorie puisque l'on retrouve aussi d'autres personnages comme Carlo Stevenson de Fugueuse: la suite. Voici, ci-dessous, la liste des nommés dans la catégorie MÉCHANT DE L’ANNÉE.

Carlo Stevenson, interprété par Iannicko N’Doua – Fugueuse – la suiteCuré Caron interprété par David La Haye – Les pays d’en hautKeven, interprété Victor Andres Trelles Turgeon – M’entends-tu?Marc Laveau, interprété par Stéphane Demers – Faits diversNancy Riopelle, interprétée par Geneviève Schmidt – District 31 

Alors, dites-nous... quel serait votre choix pour le meilleur méchant de l'année à la télé québécoise?

Pour ce qui est de la plus prestigieuse catégorie des Zapettes d'or, le Grand Prix Ça M'allume, voici les nommés:

GRAND PRIX ÇA M’ALLUMEAutiste, bientôt majeur
FragileLa faille
Faits divers (saison 3)M’entends-tu? (saison 2)

Êtes-vous d'accord avec ces nominations? Quel serait votre choix pour le prix de la meilleure émission à la télé québécoise parmi cette liste (ou pas)?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook