Mitsou publie de magnifiques photos avec son chum et sa fille pendant la tempête

Ça donne le goût d'aller jouer dehors... ou en Italie!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la plus grosse tempête de l'hiver qui a frappé la région de Montréal et une bonne partie du Québec hier et comme plusieurs Québécois, Mitsou a décidé d'en profiter pour faire des activités à l'extérieur avec les enfants.

Sur Instagram, l'animatrice a publié une série de photos où on peut la voir s'amuser avec sa fille et malgré le temps froid, cela fait chaud au coeur.

"Une sortie de neige improvisée ce matin. On s’est fait notre sortie de neige juste à nous! Exploration des lieux, marche à l’infini dans le champ et découverte du flotteur dans la piscine, gelé mais pas dégonflé!" -Mitsou Gélinas, Instagram

Faites défiler vers la droite pour voir toutes les photos.

Malgré tout le plaisir qu'elle a eu dans la neige, la fille de Mitsou a quand même demandé à sa mère s'ils pouvaient retourner au chaud... en Italie.

"Il y a de ces phrases d’enfant qu’on n’oublie pas. Il y a quelques années, alors que nous étions en Italie, Mila m’a dit avec ses grand yeux "mais maman, pourquoi on habite Montréal?" Elle trouvait ses parents probablement assez illogiques, du haut de ses 5 ans, de ne pas y déménager tout de suite! Bien qu’il m’arrive de penser la même chose, surtout des journées comme aujourd'hui, je me suis promis de la ramener un jour retrouver le pays avec lequel elle est tombée en amour." -Mitsou Gélinas, Instagram

Pour illuster le tout, Mitsou a publié une photo d'elle et son conjoint prise lors de leur plus récent voyage en Italie. 

L'hiver achève...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram