Mike Ward promet un coup d'éclat au gala des Olivier ce soir

Et c'est reparti!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dirait qu'à chaque année c'est la même histoire: au-dessus du gala des Olivier plane l'ombre de la poursuite opposant Mike Ward à Jérémy Gabriel...

Rappelez-vous, en 2016, plusieurs humoristes s'étaient présentés au gala en portant un "x" rouge en ruban adhésif sur la bouche. Cette année-là, Mike Ward avait d'ailleurs remporté son premier Olivier de l'année.

Qui aurait cru que plus de trois ans plus tard, on en serait toujours au coeur du même débat concernant la même cause.

Pas besoin de vous le rappeler, c'était partout dans les derniers jours, Mike Ward a perdu sa cause en cour d'appel et il portera maintenant l'affaire devant la cour suprême du Canada.

Pourquoi est-ce qu'il fait tout cela? Une chose est certaine, on le saura ce soir... Les chances que Mike Ward remporte de nouveau l'Olivier de l'année sont fortes puisque ses fans veulent lui démontrer leur appui, comme en 2016. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

À VOIR: Mike Ward remporte l'Olivier de l'année et prononce un discours qui va passer à l'histoire

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Sur sa page Facebook, le controversé humoriste promet qu'il abordera le problème dans son discours s'il gagne... ou dans son podcast après le gala s'il ne gagne pas. Une chose est certaine: il abordera sa décision de porter sa cause en appel devant la cour suprême. Voici ce que Mike Ward a promis à ce sujet, via un texte publié sur sa page Facebook.

"Les Olivier sont en fin de semaine. Avec tout ce qui se passe avec moi, je vois à quel point un gala du genre n'a aucune importance dans ma vie.

J'ai quand même écrit un "speech" pour l'Olivier de l'année... hahaha.

J'voulais expliquer pourquoi je continue à me battre même si ça serait tellement plus facile (et moins coûteux) de juste payer.

Je refuse les entrevues à cause du montage. Mais là LIVE à Radio-Canada, qu'elle opportunité de rejoindre la masse. Ça va être malade.

Si je perds, c'est pas grave, j'vais faire le speech en début de podcast à place. J'ai toujours un plan B. C'est pour ça que je suis encore là après tout ses années." -Mike Ward, Facebook

Oh que ça promet pour ce soir. Avec cela et l'heure de vérité à Occupation Double, on aura notre dose de drama pour tout le temps des fêtes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook