Mike Ward met un malaise à Tout le monde en parle en disant ce qu'il pense de l'émission

Il n'a pas la langue dans sa poche...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
847 847 Partages

Mike Ward n’a jamais fait l’unanimité et il ne la fera jamais. Mais malgré ce que les gens peuvent bien penser de lui, il y a une chose qu’on ne pourra jamais lui enlever : son franc-parler.

L’humoriste controversé en a fait une fois de plus la démonstration lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle qui sera diffusé ce dimanche sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Questionné au sujet d’une déclaration qu’il a fait récemment, à propos de l’aspect fake du rendez-vous du dimanche soir animé par Guy A Lepage.

« Y’a rien que je déteste plus que lorsqu’un invité se comporte comme s’il était à Tout le monde parle », avait dit Mike Ward lors de l’un de ses podcasts Sous Écoute. « J’aime ça quand la personne est honnête et qu’elle n’agit pas comme elle agirait à la télé. »

Bien que Guy A Lepage ne semblait pas du tout contrarié par les propos de Mike Ward, il lui a demandé s’il croyait que ses invités mentaient. C’est à ce moment que Mike Ward en a profité pour élaborer un peu sur le sujet, et ça a donné droit à un excellent moment de télé, comme on en voit trop peu souvent. On vous laisse écouter l’extrait ci-dessous pour vous faire une idée.

« C’est clair qu’ils vous mentent », a répondu Mike Ward, avant d’expliquer de façon colorée pourquoi selon lui les invités de TLMEP se gardent une petite gêne. 

Mais le plus drôle vient à la fin de l’extrait, lorsqu’il invite les gens à aller entendre l’épisode de son podcast où il reçoit Louis Morissette... malaise garanti!

D’ailleurs, sur sa page Facebook, l’humoriste a partagé l’extrait de son passage en disant : « ma carrière finit dimanche, hahaha... »

Vous aurez compris que Mike Ward, après toutes les tempêtes et scandales qu’il a traversés depuis le début de sa carrière ne doit pas être réellement plus inquiet qu’il ne le faut pour sa carrière, mais on a tout de même bien hâte de le voir avec Guy A et Danny dimanche soir. En plus, avec la présence de François Lambert, il ne sera pas la seule personnalité publique polarisante sur le plateau... ça promet! Et vous, serez-vous à l’écoute de l’émission dimanche prochain?

Partager sur Facebook
847 847 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook