Monde de Stars

Le « meilleur épisode depuis le début » de District 31 sera diffusé ce lundi selon son producteur

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

* Attention au divulgâcheur ! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de District 31, arrêtez votre lecture ici *

On a vécu tout un électrochoc jeudi dernier alors que notre S.D. préféré, Stéphane « Poupou » Pouliot s’est effondré sous les balles. Une scène qui nous a fait mal au coeur, à laquelle personne ne s’attendait vraiment. 

Même si Luc Dionne, Fabienne Larouche et Michel Trudeau nous avaient prévenus cet été, le public n’était pas prêt à dire au revoir à Poupou.

Pour celles et ceux qui ont préféré oublier cette tragique scène, rappelons que Stéphane (Poupou) Pouliot s’est rendu seul dans un entrepôt industriel après y avoir découvert une cargaison de drogue. Mais alors qu’il le pensait vide, le SD s’est retrouvé face à Joël Racicot, le vendeur de Kratom (la tisane qui inquiète Noélie et Florence). Après l’avoir atteint une première fois, l’homme s’est acharné sur Poupou, à terre, en tirant deux autres balles. 

C’est sur cette scène que s’est terminée la série. Qu’en est-il du 31, de Sonia, de la conjointe de Poupou… comment vont-ils réagir, vont-ils le retrouver encore en vie… ? Il faut dire que de nombreuses questions sans réponse restent en suspens. 

Dans un tweet, le producteur Michel Trudeau a tenu à prévenir les fans pour le prochain épisode de lundi 4 octobre : C’est « l’un des meilleurs depuis le début de la série ». 

« Nous sommes tous en deuil de #Poupou, en commençant par l’auteur, mais l’épisode de lundi qui vient est très certainement l’un des meilleurs depuis le début de la série. #District31 @baroblik »

« Je confirme. C'est un épisode à ne pas manquer. #District31» écrit Geneviève Cardin, directrice médias numériques chez AETIOS Productions, à la tête de District 31.

Dans un article de La Presse, Fabienne Larouche et Michel Trudeau qui produisent la série ont décidé d’aborder cet électrochoc qui aura chamboulé les fans de District 31. 

« Luc [Dionne] avait promis un électrochoc. On est dedans » explique Fabienne Larouche, qui promet au journal que d’autres rebondissements auront lieu la semaine prochaine. On est inquiets…

« Poupou, c’est un imprudent depuis le début. Il bave les motards, il prend des risques… C’est le genre de chose qui peut arriver. On s’en est rendu compte : depuis quelque temps, le 31 a perdu son unité, sa cohésion de groupe. L’affaire de Poupou, ça pourrait les détruire, mais ça pourrait aussi les réunir. » déclare pour sa part, Michel Trudeau, au journaliste de La Presse.

La production a d’ailleurs diffusé la bande annonce du prochain épisode qui risque de nous promettre d’importants rebondissements : 

« Corbin, si c't'un set up pour m'attraper, t'es mort! » - Ryan Robin. District 31, la suite LUNDI 19h, sur ICI Télé. »

Source: Twitter