Mathieu Baron partage une photo qui confirme son retour dans District 31

On a déjà hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le site Showbizz.net révélait la semaine dernière que le personnage de Nick Romano, campé par Mathieu Baron, serait de retour dans la cinquième saison de District 31. Or, le comédien lui-même vient de confirmer la grande nouvelle, en partageant une story sur les réseaux sociaux. 

On y voit une photo d'une table, avec un texte dont les répliques ont été caviardées, et un verre de vin rouge à côté.

Si on fait un zoom sur l'image, on peut lire en haut « District 31, épisode 516, deuxième version - septembre 2020 ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

On a donc bel et bien la confirmation officielle que Nick Romano reviendra sur nos écrans ! Par contre, si l'on se fie au numéro de l'épisode, il se pourrait qu'il se passe quelques semaines avant son retour dans nos télés. 

Les fans de la série sont nombreux à attendre son retour. Après les quatre épisodes de la dernière saison de District 31, ils étaient d'ailleurs nombreux à se questionner sur une potentielle apparition, après avoir remarqué son absente de la finale. 

Mais dans une table ronde à laquelle ont participé plusieurs journalistes, dont ceux de Showbizz.net, les producteurs et l'auteur, Luc Dionne, avaient répondu par l'affirmative quand ils ont été questionnés sur le sujet. 

On a déjà bien hâte de revoir le policier déchu à l'écran, surtout que, la dernière fois où on en a entendu parler, c'est lorsque Sonia a encouragé Stéphane à porter plainte contre lui parce qu'il l'avait fait travailler sur une enquête pour rien. 

Le DPCP pourrait donc accuser Romano de méfaits.

Dans la dernière semaine de la saison précédente, on a également pu voir l'ex de Mathieu Baron dans la série. En effet, Anne-Julie Proulx, qui a participé à Occupation Double en Espagne et qui est danseuse, chanteuse et comédienne, a fait une apparition dans l'émission le 9 septembre dernier. Elle était sur la scène de crime de Richard Jetté et y jouait le rôle d'une policière chargée d'accueillir les sergents-détectives Patrick et Bruno. 

En attendant, comment vous remettez-vous de la mort de Laurent Cloutier ? Avez-vous hâte de voir ce que trame le nouveau personnage des Services secrets, joué par Rémy Girard ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram