Maripier Morin sera de retour dans une deuxième saison de « Mais pourquoi? »

Dès cet automne!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a de quoi célébrer! L'émission de laquelle elle assurait l'animation Mais pourquoi? sera de retour pour une deuxième saison cet automne!

C'est l'entreprise Bell Média qui a fait l'heureuse annonce. 

La série documentaire présentée sur Z avait connu un grand succès l'an dernier, et même durant la version en confinement. 

Le concept si original qui avait conquis des milliers de spectateurs sera évidemment lui aussi de retour. Ainsi, Maripier abordera des sujets qui la déstabilisent dans le but de sortir de sa zone de confort. 

On connaît même déjà les thèmes qui feront partie de la prochaine saison : l'obsession corporelle, le jeu pathologique, la drogue, et la mort.

La belle animatrice a d'ailleurs confié que l'émission l'avait transformée.

« Il y aura eu un avant Mais pourquoi? et un après. La femme que je suis aujourd'hui n'est plus du tout que celle qui était assise sur mon patio au mois de juin l'année passée en train de brainstormer sur ce show-là et je n'avais aucune idée à quel point ce serait difficile », a-t-elle raconté. 

Maripier raconte ensuite comment plusieurs expériences comme le fait de congeler ses ovules ou de jouer à des jeux vidéo avaient fait ressortir des côtés d'elle qu'elle aimait moins.

Mais c'est toutefois l'expérience sur la nudité qui l'a le plus ébranlée. « Là j'ai su que j'avais dépassé mes limites, que j'étais allée trop loin », avoue-t-elle dans la vidéo. 

« La leçon de que tire de toute cette aventure-là, c'est : arrête de juger ton prochain », conclut-elle. Et elle a bien raison!

On a déjà hâte de voir Maripier dans de toutes nouvelles expériences.

Pour ceux et celles qui n'avaient pas encore pu regarder la première saison de Mais pourquoi?, vous pouvez visionner chaque épisode sur la plateforme Crave. 

Sur un tout autre sujet, récemment, la jolie animatrice a aussi pu changer de tête en confiant la sienne à David D'amours. On la voit arborer des mèches plus claires et ce nouveau look lui va à merveille!

«  Maripier cette nuit 4h00 du matin! Ginger Spice all the way! On est fous de même. What a beautiful night with her », a écrit le styliste sous la photo sur sa page Instagram.

Aimez-vous son nouveau look? Nous, on craque!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Instagram - Maripier Morin