Maripier Morin réplique à Benoît Dutrizac après qu'il l'ait sévèrement critiquée cette semaine

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ceux qui ont suivi l'actualité cette semaine se rappellent sûrement de cette montée de lait de Benoît Dutrizac à propos d'une entrevue qu'a accordée Maripier Morin au Journal de Montréal, dans laquelle elle racontait que ça lui arrivait de se trouver moche par moments (comme à peu près tout le monde, d'ailleurs).

Bref, Dutrizac n'avait pas été tendre à l'endroit de l'animatrice. 

«Il y a des femmes qui ont un surpoids et, quand une femme comme Maripier Morin dit: “Je me sens dégueu”, c’est quoi, le message qu’elle envoie aux femmes qui n’ont pas le temps de s’entraîner, qui ont une vraie vie et qui ont des enfants?» -Benoît Dutrizac

De passage à l'émission Deux hommes en or, Maripier a longuement répliqué aux propos de Dutrizac, qu'elle n'a visiblement pas appréciés.

«C’est un peu étrange ce soir que je sois ici pour discuter de ça parce qu’à la base je ne crois pas qu’il y avait matière à polémique», a-t-elle d'abord expliqué. «Pour vrai j’ai trouvé ça fascinant parce que la façon dont Benoît Dutrizac parle de moi c’est comme si j’étais la duchesse dans son château qui se lève le matin et qui s’entraîne pendant des heures. Seigneur… je travaille 75 heures par semaine. Selon lui, je sais pas c’est quoi avoir une vraie vie. C’est pas parce que j’ai pas d’enfants que je sais pas c’est quoi travailler.» 

Patrick Lagacé a ensuite demandé à la populaire animatrice ce qu'elle dirait à Benoît Dutrizac s'il était présent sur le plateau de l'émission.

«Gère-toi pis je vais me gérer», a sèchement répondu Maripier. «Pour vrai, aussi simple que ça. Je sais pas… lui qui me connaît pas qui est pas dans mes souliers, qui est pas quelqu’un dans mon entourage, il peut pas se permettre de dire ça pis de juger. Vois-tu, moi en 2020, me faire dire par un monsieur de 60 ans comment je devrais me sentir par rapport à mon corps, moi ça me rend mal à l’aise.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Télé-Québec · Crédit Photo: Télé-Québec