Maripier Morin fond en larmes à Sucré Salé

Elle vivait une période très stressante.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Maripier Morin, qui a récemment été acclamée par les critiques pour son rôle dans le tout nouveau film de Denys Arcand, La chute de l'empire américain, a fondu en larmes lors de son passage à Sucré Salé. 

Patrice Bélanger a eu la chance de s'entretenir avec elle lors de la grande première médiatique du long-métrage. C'est au moment de commencer l'entrevue que Maripier s'est effondrée. Elle a commencé en disant que le stress accumulé dû à la première du film était très prenant. Puis, elle s'est arrêtée d'un coup, la gorge nouée d'émotions : « Excusez, je pleure, je ne sais pas ce que j'ai ». Un technicien lui a tendu un mouchoir, puis elle a poursuivi : « Je suis trop sur le nerf, tout vient d'embarquer ». 

Elle a ensuite pris un moment afin de se calmer avant de répondre aux questions de Patrice Bélanger. À la fin de l'entrevue, elle a remercié l'animateur d'avoir réussi à faire baisser le niveau de stress d'un cran : « Tu m'as fait du bien, j'ai quasiment oublié que je capotais à cause de ma robe et que j'avais le goût de brailler ». On ne sait pas pourquoi elle était si angoissée par sa tenue, puisqu'elle a fait tourner bien des têtes dans sa belle robe blanche lors du tapis rouge de la première du film.

 

C'est la semaine dernière qu'avait lieu la première médiatique du film La chute de l'empire américain de Denys Arcand. Eh bien, tandis que Maripier Morin se confiait sur ses détracteurs lors de son passage à l'émission Beau dimanche plus tôt ce mois-ci, il semblerait que malgré les mauvaises langues, les critiques ont tous été séduits par le jeu de Maripier. 

« Maripier Morin, parfaite » — Le Journal de Montréal, Le Devoir

« Maripier Morin parfaite, au visage de la même douceur que celui de Jacqueline Bisset. » — TVA Nouvelles

« Maripier Morin livre une performance sans fausse note. » — Radio-Canada

« Alexandre Landry et Maripier Morin, qui portent le film sur leurs épaules, tirent fort bien leur épingle du jeu. » — La Presse Plus

« Maripier Morin, étonnante dans son premier rôle au grand écran. » — Extra Beurre

 

Bref, Maripier est très au courant qu'elle ne fait pas l'unanimité. À l'émission Beau Dimanche, elle disait : « Je pense qu’il y en a quelques-uns qui auraient préféré que je me plante. C’est comme ça. Guy A m’avait dit en entrevue à Tout le monde en parle il y a quelques années que je polarisaisJe pense que c’est encore le cas aujourd’hui et je pense que ça va être le cas toute ma carrière ». 

Certains l'adorent, alors que d'autres la détestent : « Je pense qu’il y a une partie de ma personnalité ou de mon parcours qui dérange. Ça ce n’est pas une chose sur laquelle moi j’ai du contrôle et ce n’est pas quelque chose que j’ai le goût de gérer. Je pense que les gens qui m’aiment m’aiment beaucoup et que ceux qui ne m’aiment pas se trouvent des raisons pour ne pas m’aimer. Après ça, est-ce que ça m’empêche de dormir la nuit? Non ». 

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook Maripier Morin