Monde de Stars
Maripier Morin a une énorme pression sur les épaules
Instagram

Maripier Morin a une énorme pression sur les épaules

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

On vous rapportait hier que la grande première de la nouvelle émission "Face au mur" avait connu un succès au-delà des attentes à TVA...

Mais pour Maripier Morin, il faudra bien plus qu'une solide première émission pour combler les grandes attentes qu'elle a devant ce nouveau projet.

En entrevue au magazine La Semaine, l'animatrice a confié que Face au mur représentait pour elle non seulement un immense défi, mais le plus gros projet de sa carrière.

"Je veux que ce soit le plus gros show au Québec. C'est le show numéro 1 à travers le monde. J'ai envie de m'amuser et de conscientiser les gens aux fondations qui existent. Face au mur n'est pas qu'un jeu, c'est une émission philanthropique. J'ai le goût d'être à la hauteur du format, des attentes de TVA et des producteurs. Tout le monde travailles d'arrache-pied. Je ne veux pas être le maillon faible, mais celle qui élève le projet."
- Maripier Morin

Ça fait beaucoup de pression, cela, n'est-ce pas?... En tout cas, Maripier ne s'en cache pas.

"Ça vient avec une pression énorme! Je ne dors plus depuis des semaines! Un gros show équivaut à une grosse pression. C'est mon premier projet d'envergure. Ça me rend émotive d'en parler... Je me sens fébrile en ce moment. Si le show est un succès, on dira que tout le monde a bien travaillé. Si c'est un échec, on dira que Maripier n'a pas fait le travail. Je suis consciente des enjeux qui accompagnent ce défi."
- Maripier Morin

En tout cas, si l'on se fie aux résultats de la première émission, Maripier pourra bientôt crier "mission accomplie".

En rejoignant en moyenne 1 355 000 téléspectateurs tout au long de la soirée, atteignant même une pointe de 1 702 000, Face au mur devait, selon TVA, rejoindre un peu moins d'un million de téléspectateurs...

Et vous, comment avez-vous trouvé la première émission?[pub]

Source: La Semaine