Marina Orsini et Vincent Graton se mettent à pleurer en voyant leurs enfants chanter sur scène

Un moment tellement touchant.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La rentrée culturelle et médiatique amène son lot de surprises et parmi elles, des moments qui donnent droit à des montagnes russes d'émotions. 

C'est exactement ce à quoi ont eu droit le public et plusieurs personnalités publiques lors de l'émission spéciale de la rentrée de En direct de l'univers, samedi. 

Et l'un des moments particulièrement touchants de cette émission a été la collaboration des enfants de Marina Orsini et de Vincent Graton. On a ainsi pu voir Thomas Postigo et Delphine Rioux monter sur scène aux côtés d'Ariane Moffatt, pour reprendre un succès de la chanteuse, d'abord écrit et popularisé par Daniel Bélanger. 

La chanson était également destinée à émouvoir Guy A. Lepage et Hélène Bourgeois-Leclerc.

Dans une lumière tamisée, la chanson Imparfait commence en toute intimité avec Ariane Moffatt, entonnant les premières paroles, en s'accompagnant au piano. 

Et lors du premier refrain, le fils de Marina Orsini est arrivé sur la scène pour prendre le micro, suivi de la fille de Vincent Graton, qui a poursuivi en chantant le deuxième refrain.

À voir les visages des deux personnalités publiques, à la fois attendris et impressionnés, on en déduit qu'ils ont été instantanément touchés par cette performance de leurs enfants, toute en simplicité. 

Sitôt les quelques notes poussées par Delphine Rioux, on voit d'ailleurs les yeux de Vincent Graton s'imbiber d'eau. Quelques instants plus tard, c'est également aux yeux de Marina Orsini de briller de la même façon. 

La vidéo partagée samedi soir sur la page Facebook de l'émission En direct de l'univers n'a d'ailleurs pas tardé à faire réagir les internautes.

« Un moment doux et émouvant, parfaitement imparfait », écrit la production en publiant la vidéo. 

En quelques heures, la vidéo avait été vue plus de 27 000 fois et récolté près de 1 500 mentions J'aime. 

« C'était magnifique comme émission hier soir!!!! Riche en émotions ça oui!!!!! », a écrit une internaute. 

« Merci de nous avoir encore diverti surpris de manière énergisante variée et que nous sommes gâtés au Québec d’avoir tout ce magnifique talent et surtout de pouvoir le Woire l’entendre et le déguster Bravos à France et toutes sont equipes », écrit un autre. 

Regardez ce doux moment ci-dessous. Vous aussi, vous aurez les larmes aux yeux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook