Marilou nous présente pour la première fois ses deux filles et leurs magnifiques visages

Jeanne lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous l'avez sûrement remarqué, de plus en plus de vedettes qui se retrouvent prises dans un dilemme délicat: comme tout le monde, elles ont le goût de partager des photos cute de leurs enfants, sans pour autant trop les exposer sur les réseaux sociaux.

Des stars comme Marilou, Vanessa Pilon et Anouk Meunier ont donc décidé de couper la poire en deux en publiant des photos de leurs enfants en prenant bien soin de ne jamais exposer leurs visages.

Dans le cas des deux filles de Marilou, par contre, nous avons eu le bonheur cette semaine de voir le jolis minois de ses deux filles, Rose et Jeanne, sur le plateau de l'émission 1ères fois à Radio-Canada.

La ressemblance est d'ailleurs frappante. Jeanne, dont le père Alexandre Champagne était aussi présent sur le plateau de l'émission de Véro, est vraiment la copie conforme de sa maman. Voyez les images ci-dessous. 

Pendant cette même émission, on a eu droit à un moment de grande émotion lorsque Martin Matte - retenant ses larmes - a parlé avec beaucoup d'émotion et de fierté de son frère ainsi que de la fondation qu'il a créée pour lui. On vous invite fortement à écouter l'extrait ci-dessous si vous l'avez manqué... un moment extrêmement fort! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Instagram