Un nouveau documentaire sur l'après OD nous apprend de nouveaux potins croustillants

Parce que participer à Occupation Double, ça change une vie!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Cela faisait plusieurs mois que la rumeur planait, mais ce n'est que jeudi dernier que l'humoriste Marie-Lyne Joncas, qui nous fait pleurer de rire dans Le Courrier du cul, a annoncé sur son compte Instagram qu'il y aurait bel et bien un documentaire sur l'après OD. C'est elle-même qui aurait eu l'idée de suivre les anciens candidats afin de vérifier comment la télé-réalité a changé leur vie. 

Sans aucun budget, l'animatrice a tourné des capsules mettant en scène les personnages controversés d'Occupation Double Bali, 6 mois après leur retour au Québec. La chaîne V Télé a ensuite décidé de donner une chance au projet de Marie-Lyne Joncas. Elle explique ainsi le projet sur son compte Instagram : 

« J’ai eu cette idée de faire un documentaire sur l’après OD. J’ai demandé à des amis motivés de me suivre avec des caméras à Quebec pour aller voir à quel point c’était la folie juste de marcher dans la rue avec @adamo.grosbig et @sansdricklavoie. Avec zéro piasse on a tourné près de 9 heures de stock. @prodjinc et @v.tele on embarqué dans le projet... On a maintenant de belles capsules qui s’en viennent où on voit les candidats de leur sortie à ajd, 6 mois plus tard. Ça c’est le dernier plan qu’on a tourné, avec un de mes coups de cœur à vie... Le gars qui bégaye quand il est nerveux ou trop heureux, Adamo. On est allés ensemble prendre un verre de bulle avec son défunt père pour la fête des pères. Pleins de belles choses sont sorties de tout ça, je suis fière de ce projet, qui, pour les gens que ça intéressent, sera FULL divertissant. »

La carrière de Marie-Lyne Joncas semble exploser dans les derniers mois. Alors qu'on ne la connaissait pas du tout il y a quelques années, voilà qu'elle est tout simplement partout! On peut dire que son humour grinçant et vulgaire plait énormément à la nouvelle génération. Outre sa collaboration à OD+ en direct et ses capsules pour Le Courrier du cul, l'humoriste est en pleine tournée partout au Québec avec Ève Côté pour Les Grandes Crues. Elle sera aussi en spectacle lors du Zoofest le 18 ainsi que le 21 juillet en compagnie d'Arnaud Soly, d'Alexandre Bisaillon et de Philippe-Audrey Larrue St-Jacques. 

 

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: @marielynejoncas