Marie-Ève Janvier confirme que son émission À tour de rôles a été prolongée

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir quitté l'émission L'amour est dans le pré pour aller animer À tour de rôles à TVA, Marie-Ève Janvier avait une autre bonne raison de célébrer puisque son émission sera renouvelée pour cinq autres émissions cette saison.

« C’est avec une immense joie dans le coeur que j’ai appris que l’équipe du réseau TVA a demandé d’ajouter cinq émissions à la saison de « À tour de rôles » qui se terminait cet automne! Quel bonheur et quelle surprise d’avoir la chance d’être encore dans votre télé après le temps des fêtes! Yé!!  @ericmyrephoto @maude_belisle @jonloveshair @richardbouthilliermua », a écrit l'animatrice et chanteuse. 

Rappelons que le concept de cette émission hebdomadaire consiste en des entrevues avec des comédiens, qui parlent des rôles marquants qu'ils ont tenus dans les téléséries d'ici. Une vingtaine d'écrans géants autour du plateau diffusent des extraits des séries chouchous des Québécois. 

Au sujet de sa nouvelle émission, Marie-Ève Janvier avait raconté au Journal de Montréal avoir été complètement excitée à l'idée d'avoir en entrevue un monument du cinéma québécois comme Rémy Girard. « Quand je suis arrivée avec mes cartons pour interviewer Rémy Girard, il a fallu que je me dise : “Ça va bien aller, Marie-Ève. Excite-toi pas trop !” Mais ça a été dur ! Je suis quand même flabbergastée que Rémy Girard, Marc Messier et Guylaine Tremblay aient accepté notre invitation », a expliqué l'animatrice. 

Déjà parents de la petite Léa, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau avaient également confié au magazine 7 Jours qu'ils aimeraient bien agrandir leur famille. 

« On dirait qu’avec son amie qui a un petit frère, Léa comprend mieux la fratrie. Elle aussi voudrait un autre bébé dans la maison. J’essaie de lui expliquer qu’il faut d’abord qu’il y ait un bébé dans le ventre de maman. Elle est dans une phase très maternelle. Toutes ses poupées sont ses bébés. C’est évident que Léa serait une merveilleuse grande sœur » avait déclaré Marie-Ève au sujet de l'envie de sa fille d'avoir un petit frère ou une petite soeur. 

Mais cela ne semble pas évident pour le couple d'avoir un deuxième enfant. Marie-Ève a confié avoir fait trois fausses couches depuis, mais également une première avant la conception de sa fille. 

L'annonce de la première grossesse de Marie-Ève a d'ailleurs été pressentie par le couple.  « À une étape de notre vie, nous avons senti que nous avions besoin de mettre notre couple professionnel sur pause. Nous ne le savions pas, mais c’était pour faire de la place au plus beau projet de notre vie: Léa... », explique Jean-François. 

Le fier papa ajoute que leur fille est leur priorité. « Avec Léa, nous avons notre bonheur: aucun album et aucun show de télé ne peut égaler ça », résume-t-il.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram