Monde de Stars

Malaise sur le tapis rouge du Gala des Olivier...

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Pendant qu'un bonne partie du Québec avait les yeux rivés sur la finale d'Occupation Double hier soir, les humoristes défilaient sur le tapis rouge du Gala des Olivier...

Si tout avait été dit à propos de Gilbert Rozon et d'Éric Salvail, Mario Tessier a tout de même réussi à provoquer un malaise sur le tapis rouge de la soirée avec un tout autre sujet.

Alors qu'il interviewait Mariana Mazza, qui s'est vue remettre plus tard dans la soirée le prix d'humoriste de l'année, Mario Tessier a lancé une blague qui a mis un certain "frette".

Après avoir posé les questions d'usage à celle qui a fait ses débuts au cinéma cette année dans les films Père en flic 2 et Bon cop, bad cop 2, Mario Tessier a niaisé Mariana Mazza pour une raison un peu plate en fin d'entrevue...

«Tu es amie avec Denise Bombardier. ... J’ai pas de joke là-dessus, je voulais juste te laisser avec un frette.»
- Mario Tessier

Une blague qui n'a pas plu à certains, dont la chroniqueuse Sophie Durocher, qui n'a pas apprécié du tout. Voici ce qu'elle avait à dire à Mario Tessier à ce propos, dans sa chronique de ce matin au Journal de Montréal:

«Ah oui, Mario, être amie avec une intellectuelle qui a fait avancer le Québec et qui a toujours eu le courage des ses opinions, et qui a dénoncé les prédateurs sexuels bien avant que tu fasses ton premier spectacle, c’est vraiment un « beau malaise », c’est honteux ?»
- Sophie Durocher, Journal de Montréal

Et vous, avez-vous trouvé que la blague de Mario Tessier était de trop ou est-ce que Sophie Durocher exagère?[pub]