Magalie Lépine-Blondeau animera une toute nouvelle émission

Dès l'automne!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magalie Lépine-Blondeau continue de ravir les Québécois au petit et au grand écran. La belle comédienne a de nouveaux projets, notamment à l'animation! Elle sera à la barre du documentaire Supernaturel, qui sera présenté sur le Club Illico à l'automne. 

Ce seront en tout huit épisodes de 60 minutes chacun où Magalie Lépine-Blondeau initiera son public à l'art du vin en voyageant à travers les vignerons d'Europe et d'Amérique. 

La comédienne a d'ailleurs publié plusieurs photos de verres de vin sur son compte Instagram.

« Souvenir de jours bénis d’insouciance avec toi ma douce », a-t-elle écrit il y a quelques semaines.

Rappelons que, dans sa programmation d'automne, le Club Illico présentera également la série documentaire de la chanteuse Lara Fabian, dont la diffusion était à l'origine prévue pour ce printemps. La plateforme ajoutera un total de 10 documentaires à la fin de l'été. 

Le public québécois aura également droit dès 2021 à une série policière avec Sophie Lorain, Portrait-robot, de même que la comédie dramatique Autant en emportent les framboises avec Florence Longpré et Philippe Falardeau. 

On a déjà hâte!

Pssst! Pour revenir à Magalie Lépine-Blondeau, on attend également avec impatience de la voir crever l'écran dans son rôle de sexologue-infirmière pour la série Sans rendez-vous de Marie-Andrée Labbé. 

En attendant, la populaire comédienne en profite pour passer du bon temps avec sa soeur, Eugénie Lépine-Blondeau, qui fêtait récemment son anniversaire de naissance. 

« Figurantes à l’anniversaire d’Eugénie », a-t-elle écrit en partageant une photo sur Instagram.

« J’espère que vous avez eu des crédits UDA pour ça », a répondu la fêtée à la blague. 

Elle semble également profiter du soleil et des joies de l'été. Dernièrement, elle a publié une photo où on voit sans équivoque son teint halé. Assise dans un bar, elle a pris la pose sous une affiche où il était écrit « ça va bière aller », en clin d'oeil au slogan du confinement lié à la pandémie de COVID-19. 

« Ça dépend », a-t-elle simplement écrit sous la photo. 

Elle a également profité de la nature en compagnie de son amie, la réalisatrice et actrice Monia Chokri. 

« Petits poissons des chenaux bonjour », a commenté la comédienne sous sa publication. 

La vie semble sourire à Magalie Lépine-Blondeau, et on lui souhaite tout le bonheur du monde dans ses futurs projets!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rythme FM · Crédit Photo: Instagram