Ludivine Reding se lance dans une nouvelle aventure

Wow! Félicitations!!!

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Ludivine Reding a le vent dans les voiles depuis qu'elle a été révélée dans la série Fugueuse, présentée sur les ondes du réseau TVA. Tellement, que même ses journées de congé sont prises par de nouveaux projets!

Le Huffington Post rapporte que l'actrice ne chômera pas durant le long week-end de Pâques et partira rencontrer l'équipe d'un cours-métrage en anglais, à Toronto, dans lequel elle tournera sous peu. 

Celle qu'on a connu cet hiver au petit écran a d'ailleurs été nommée découverte télévisuelle de l'année au gala des Zapettes d'or de C'est juste de la TV.

Au sujet du court-métrage qu'elle s'apprête à tourner, la jeune femme s'est faite avare de commentaires quand des journalistes l'ont croisée sur le tapis rouge du film La Bolduc, lundi dernier. Elle a simplement déclaré que ce serait pour elle une première occasion d'être dirigée par une réalisatrice et qu'il s'agit de son premier rôle en anglais. 

«C'est ma première fois! C'est stressant, mais excitant à la fois», a expliqué Ludivine.

La comédienne a également laissé sous-entendre qu'elle sera la vedette d'une autre série québécoise. Encore à ce sujet, Ludivine a évité d'en révéler quoi que ce soit!

Photo: Facebook - Ludivine Reding

Celle qui campe le rôle de Fanny dans Fugueuse est là pour rester dans le paysage télévisuel québécois, et les spectateurs sont encore sous le charme de la série, même si la première saison s'est terminée le 12 mars dernier. 

«Je suis encore sur un high!, a confié Ludivine. Les gens sont bien emballés, ils m'en parlent encore énormément! Ce n'est pas parce que c'est fini qu'ils arrêtent d'en parler.»

La comédienne profite également de sa popularité pour s'impliquer dans des causes qui lui tiennent à coeur, telles que celles du Réseau Enfants-Retour, la Société protectrice des animaux, et Dans la rue, où elle occupe le rôle d'ambassadrice. Et quand cela lui est possible, la jeune femme se rend dans des écoles pour s'entretenir avec des étudiants. 

«J'aime tellement faire ça!», s'est exclamée Ludivine.

L'avenir sourit décidément à l'actrice, car elle a reçu une invitation à la conférence de presse du dévoilement des finalistes du Gala Artis, mercredi prochain. Ludivine n'a rien révélé comme détail, mais l'on peut présumer qu'elle y sera nommée pour sa performance dans Fugueuse...

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook