Luc Dionne prévient que « ça va faire mal » à District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce soir que commencera la sixième saison de District 31. Et lundi matin, l'auteur de la télésérie policière, Luc Dionne, a prévenu que « ça va faire mal ». 

Il a fait cet avertissement alors qu'il était au micro de Paul Arcand au 98,5 FM, lundi matin. Il a également blagué comme quoi il irait se cacher le moment venu. 

« [En octobre], ça va faire mal. Le district ne sera plus le district qu'on a connu », a-t-il prévenu.

Luc Dionne a également confirmé que les intrigues au sujet des Services secrets, « la partie la moins crédible » de la série, se termineront assez rapidement. 

« Il y a d'autres choses d'intéressantes. On a fait le tour. On va se promener dans d'autres univers », ajoute-t-il, en précisant que plusieurs intrigues connaîtront un dénouement cette semaine, comme il est « tanné » de devoir s'inspirer sur des histoires qui traînent en longueur. 

Le coproducteur Michel Trudeau en a de son côté rajouté une couche sur Twitter lundi en écrivant que « Aetios Productions admet une part de responsabilité pour l’ensemble des émotions que vous vivrez cette année en regardant ». 

On sait d'ailleurs que deux personnages importants mourront cette semaine, comme l'avait révélé le magazine 7 Jours. À ceux et celles qui craignent pour le sort de Bruno Gagné, sachez toutefois qu'il est là pour rester, a assuré Fabienne Larouche aux médias lorsque les journalistes ont été invités à visionner les 4 premiers épisodes de la sixième saison. 

Le public pourra également voir le chanteur Dan Bigras faire son arrivée dans la série, en incarnant le nouveau méchant de Montréal. On a déjà hâte de savoir de quoi il en retourne. 

En attendant ce soir, la production a publié une toute nouvelle bande-annonce sur les réseaux sociaux, lundi matin, afin de titiller encore plus le public jusqu'à la dernière minute. 

« Ça y est, nous y sommes ! Qui sera à l'écoute? District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé », écrit l'équipe des réseaux sociaux sur Facebook. 

C'est donc un rendez-vous à 19 h, dès ce soir, sur la chaîne ICI Radio-Canada TÉLÉ. Serez-vous au rendez-vous ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook