Luc Dionne donne des détails sur District 31 et affirme qu'on n'a encore rien vu!

«Vous n'avez encore rien vu!»

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
871 871 Partages

On ne sait pas pour vous, mais on est encore sous le choc de l'épisode de District 31 qui a été diffusé jeudi soir, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. C'était le dernier épisode avant la pause des Fêtes, donc la fin de cette mi-saison, et on n'a pas été déçus. On a d'abord vu Yanick Dubeau se débarrasser pour de bon de Charlène Baribeau en lui faisant ingurgiter du fentanyl et en dissimulant son corps. Et ce, même si elle portait son enfant...

On a également appris que la femme de Christian Phaneuf, Soohie Carignan, était partie rejoindre son mari au ciel, elle qui a été retrouvée sans vie devant chez elle. On a également eu droit à une scène troublante où la lieutenant Gabrielle Simard et le directeur-général du SPGM Louis Bourgoin parlent dans une chambre d'hôtel. On savait que ces deux-là se connaissaient bien, mais on a eu la confirmation que Bourgoin a bel et bien envoyé Simard au District 31 pour garder un oeil sur le commandant Daniel Chiasson. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que Gabrielle Simard a eu le plus grand respect pour son commandant et qu'elle commence réellement à en avoir marre de jouer à ce jeu-là. 

Et bien sûr, on a vu cette dernière scène qui donne froid dans le dos où Amélie Bérubé appelle Yanick Dubeau en panique parce qu'elle vient d'apprendre la mort de Sophie Carignan. Miss BBQ a peur pour sa sécurité et elle appelle le sergent-détective Dubeau. Et celui-ci lui propose de venir le rejoindre chez lui pour qu'il s'occupe de lui. Avec son sous-sol qui est maintenant libre et prêt à accueillir une autre jeune femme séquestrée, ça ne sent vraiment pas bon pour la belle Amélie.

C'était donc un épisode extrêmement bien ficelé et plein de rebondissements auquel on a eu droit, jeudi. Mais ce n'est pas fini. Loin de là! En entrevue avec le Journal de Montréal, l'auteur a affirmé qu'on n'avait encore rien vu et que ce qui nous attend au retour des Fêtes sera encore plus explosif.

Voici ce que l'auteur Luc Dionne a affirmé au journaliste télé du Journal de Montréal Marc-André Lemieux:

« Les premiers épisodes en janvier sont encore plus forts. Je vous mets au défi de deviner ce qui s’en vient. Ça prend une tout autre tournure. Tout le monde va dire : “Ben voyons !? Il n’oserait pas faire ça pour vrai ?” »

Partager sur Facebook
871 871 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook District 31