Luc Dionne annonce l'arrivée d'un nouveau couple dans District 31

De qui pensez-vous qu'il s'agira?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fin de la quatrième saison et le début des nouveaux épisodes de District 31 a donné son lot d'émotions aux téléspectateurs. On a assisté à la mort de Laurent Cloutier et de celle de Nancy Riopelle, et l'arrivée (encore muette) du chef des Services secrets. Mais selon l'auteur de la série policière, Luc Dionne, un couple devrait également faire son entrée dans la série très prochainement. 

En entrevue au magazine 7 Jours, Luc Dionne a annoncé que le couple serait une équipe de patrouilleurs. « Il y a un nouveau couple de patrouilleurs. S’il y a quelque chose que je peux ajouter à la série, c’est ça. Ce sont eux les premiers répondants, les premiers à être en contact avec les drames. Je voulais qu’on puisse être témoins de ça, que les téléspectateurs soient aux premières loges. Avec ces patrouilleurs, ce sera possible de le faire », a-t-il révélé. 

L'auteur n'a pas dit mot sur qui camperait ces rôles. En raison de la pandémie et des mesures strictes de distanciation sociale sur les plateaux, le site En Vedette croit toutefois qu'il pourrait s'agir d'un couple d'acteurs qui sont ensemble dans la vraie vie.

Le site y va même de sa liste personnelle de spéculations sur ceux qui pourraient incarner le couple de policiers à l'écran.

  • Catherine Brunet et Antoine Pilon
  • Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette
  • Bianca Gervais et Sébastien Diaz
  • Ingrid Falaise et Cédrik Reindhardt
  • Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin
  • Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais
  • Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin
  • Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin
  • Christine Beaulieu et Roy Dupuis

On sait également que Nick Romano, campé par le sublime Mathieu Baron, fera également un retour dans la série. Si pour le moment, on ignore dans quel épisode il apparaîtra de nouveau, on a la confirmation qu'il sera de la distribution de la cinquième saison. Il a d'ailleurs publié une story à cet effet samedi sur son compte Instagram. 

On y voit une photo d'une table, avec un texte dont les répliques ont été caviardées, et un verre de vin rouge à côté.

Si on fait un zoom sur l'image, on peut lire en haut « District 31, épisode 516, deuxième version - septembre 2020 ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Avez-vous hâte?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Vedette Québec · Crédit Photo: Facebook