Les téléspectateurs sont fâchés après la mort subite d'un personnage de District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que c'est lundi que les téléspectateurs pouvaient enfin avoir droit à la suite tant attendue de District 31, la mort d'un personnage dès le début a déçu plusieurs personnes devant leur écran, a constaté Narcity.

****** ATTENTIONS, DIVULGÂCHEURS. CESSEZ VOTRE LECTURE ICI SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE LUNDI ****** 

Rappelons que la saison 5 avait mystifié le public, au printemps dernier, en voyant apparaître par surprise le psychopathe Yanick Dubeau. 

Si plusieurs s'attendaient à revoir souvent Patrice Godin à l'écran, ce ne sera pas le cas, puisqu'on a appris la mort du personnage qu'il interprétait au tout début de la présente saison. 

Rappelons qu'au 120e épisode de la saison passée, il avait lancé un clin d'oeil à Bruno Gagné et cela n'avait pas manqué de faire spéculer les fans sur les raisons de son retour. Mais l'annonce de sa mort a déçu plusieurs personnes. 

« Déçu dubeau est mort après 5 sec du début c'est cheap », a d'ailleurs déploré un internaute dans les commentaires. 

Photo - Capture d'écran - Facebook - District 31
« Pour moi, c'est hyper nébuleux cette mort. La médecin semblait bien énervée et la façon qu'il est mort ?? .... son sourire de psychopathe envers Bruno... Et pourquoi nous le ramener durant la finale pour le tuer au tout début de la saison ? En tout cas, je me garde une réserve sur cette mort lol j'ai bien de la misère à la croire », ajoute un autre. 
Photo - Capture d'écran - Facebook - District 31

Rappelons que, lundi, l'auteur de District 31, Luc Dionne, avait fait savoir au micro de Paul Arcand qu'il avait dû modifier l'histoire. Au début de l'été, Patrice Godin avait annoncé à la production qu'il avait un horaire trop chargé pour reprendre son rôle de psychopathe. Il devait probablement à l'origine avoir un rôle majeur, mais on ne saura pas quelle était la version alternative le mettant à l'écran. 

Néanmoins, même sa disparition a semblé tourmenter Bruno Gagné, qui aurait de loin préféré le voir pourrir en prison. D'ailleurs, le sort de ce dernier a inquiété plusieurs internautes, mais Fabienne Larouche a assuré qu'il est là pour rester. 

En attendant, voici la dernière bande-annonce partagée par la production. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook