Les premières images de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré font un malheur

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En voyant la bande-annonce de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, on s'est vite rappelé pourquoi on aimait tant cette télé-réalité... Ça fait tellement du bien de voir du "vrai monde" chercher l'amour, contrairement à la célébrité recherchée dans d'autres émission du genre.

À chaque hiver, l'émission remporte un franc succès sur les ondes de V.

L’amour est dans le pré a rejoint en moyenne 642 000 fidèles à chaque semaine en 2019, des chiffres immenses pour V.

Et si l'on se fie aux première images du show de cette année, les cotes d'écoute ne descendront certainement pas.

La voici...

Le chroniqueur télé Richard Therrien a très bien résumé notre pensée dans une chronique publiée cette semaine au journal Le Soleil.

"Cette année, pas d’agricultrice malgré plusieurs candidatures, mais le candidat le plus âgé de l’histoire de l’émission, Nicolas, 57 ans, producteur laitier de Saint-Anselme dans Chaudière-Appalaches. Déjà père de cinq enfants, et célibataire depuis trois ans, il cherche une femme de son âge. Et on verra de très belles soupirantes, non pas à ses pieds, mais qui en ont vu d’autres. On ne flirte pas à 57 ans comme à 19 : Nicolas les accueille avec des roses, mais réserve la rouge à celle qu’il choisira. Ça fait du bien de voir un candidat dans la cinquantaine dans une téléréalité, alors qu’il n’y a que la jeunesse qui compte habituellement dans ces émissions. V, qui a pourtant comme cible un auditoire plus jeune, a constaté tout l’intérêt suscité par une telle candidature. Et ce, même si Nicolas a l’âge des parents du public cible de V. La curiosité sans doute pour celui qui se qualifie lui-même de «bête de cirque» de l’émission, étant donné sa maturité." -Richard Therrien, Le Soleil

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook