Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les premières images de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré font un malheur

On a tellement hâte!

Monde de Stars

En voyant la bande-annonce de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, on s'est vite rappelé pourquoi on aimait tant cette télé-réalité... Ça fait tellement du bien de voir du "vrai monde" chercher l'amour, contrairement à la célébrité recherchée dans d'autres émission du genre.

À chaque hiver, l'émission remporte un franc succès sur les ondes de V.

L’amour est dans le pré a rejoint en moyenne 642 000 fidèles à chaque semaine en 2019, des chiffres immenses pour V.

Et si l'on se fie aux première images du show de cette année, les cotes d'écoute ne descendront certainement pas.

La voici...

L'amour est dans le pré, dès le jeudi 16 janvier 20h sur V.

Vous dire comment nous avons hâte de vous retrouver !!! La 8e saison de l'émission, dès le jeudi 16 janvier 20h sur V.

Posted by L'amour est dans le pré on Wednesday, January 8, 2020

Le chroniqueur télé Richard Therrien a très bien résumé notre pensée dans une chronique publiée cette semaine au journal Le Soleil.

"Cette année, pas d’agricultrice malgré plusieurs candidatures, mais le candidat le plus âgé de l’histoire de l’émission, Nicolas, 57 ans, producteur laitier de Saint-Anselme dans Chaudière-Appalaches. Déjà père de cinq enfants, et célibataire depuis trois ans, il cherche une femme de son âge. Et on verra de très belles soupirantes, non pas à ses pieds, mais qui en ont vu d’autres. On ne flirte pas à 57 ans comme à 19 : Nicolas les accueille avec des roses, mais réserve la rouge à celle qu’il choisira. Ça fait du bien de voir un candidat dans la cinquantaine dans une téléréalité, alors qu’il n’y a que la jeunesse qui compte habituellement dans ces émissions. V, qui a pourtant comme cible un auditoire plus jeune, a constaté tout l’intérêt suscité par une telle candidature. Et ce, même si Nicolas a l’âge des parents du public cible de V. La curiosité sans doute pour celui qui se qualifie lui-même de «bête de cirque» de l’émission, étant donné sa maturité." -Richard Therrien, Le Soleil

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!