Les internautes sont déçus par la 1re de L'île de l'amour à TVA et les commentaires ne sont pas tendres

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la première de la nouvelle télé-réalité L'île de l'amour, sur les ondes de TVA. On doit dire qu'on avait bien hâte de voir comment cet format allait être adapté pour la télévision québécoise et les attentes étaient élevées. Après quelques minutes du tout premier épisode, L'île de l'amour faisait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Mais pas tout à fait pour les bonnes raisons...

Voici quelques uns des commentaires qui ont été publiés sur les médias sociaux pendant la diffusion, dimanche soir:

« J’écoute l’île de l’amour et mon QI est en train de descendre juste à le visionner. »

« Sur une échelle de 0 à XOXO, ça va être un flop comment l’Île de l’Amour? »

« Et moi qui croyais que OD c’était le top des gruluches et douch bags… vient de se faire clancher d’aplomb par l’Ile de l’amour #découragée »

« Résumé des 15 premières minutes de L'île de l'amour: iiiiiiiiih, c'est hot, waaaaaaa, on est un girl gang, uuuuuuuuuuh, voulez-vous rencontrer les gars, AAAAAAAAAHHHHHH! »

« La grande quétainerie de la télé cette saison “L’Ile de l’amour”. Les gagnants seront ceux qui se démarquent les plus superficiels. Chez les filles : faux seins, faux ongles, lèvres botoxées… reste le cerveau aucune idée car elles ne font que crier !On change de poste…ouf ! »

« L’île de l’amour, après 2 minutes, maudit que c’est niaiseux. Plus longtemps et tu deviens aussi abruti que les participants. »

« watching l’île de l’amour et les 2 premières m’énerves déjà …. »

« L’ile de l’amour est définitivement vraiment wack wth »

« les présentations sont même pas terminées et je suis très, très déçues. On m'avait dit qu'il y aurait de la diversité... Mais il y a aucune diversité corporelle. Bravo ! Je pensais pas que TVA en 2021 encouragerait encore le jeunes adolescentes à vouloir un corps parfait. Les problèmes d'anorexie, de boulimie ça ne vous dit rien? En tant que citoyen corporatif je vous trouve très ordinaire. Vous laissez croire qu'il faut un corps parfait pour trouver l'amour. »

« Que c'est mauvais...clairement les rejets de OD »

« Comment ça se fait qu’on voit encore des émissions comme ça, bel exemple pour les jeunes!! »

« L’île de l’amour WTF  … j’aime ça écouter ce genre d’émission pour passer des commentaires mais la Jsuis juste malaisé …. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'île de l'amour · Crédit Photo: L'île de l'amour