Les internautes réagissent massivement à la rupture de Carlos et Brigitte à Si on s'aimait

Ils sont contents de leur rupture.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après le plus récent épisode de Si on s'aimait diffusé mercredi soir, les internautes ont été nombreux à se réjouir de la rupture survenue entre Carlos et Brigitte. 

Si beaucoup ne portaient pas dans leur coeur la célibataire de 53 ans, plusieurs sont ceux qui ont manifester leur soulagement de voir Carlos enfin la quitter et mettre fin à leur relation pas vraiment saine dans le bureau de Louise Sigouin. 

Voici certaines des réactions vues sur les réseaux sociaux :

« Bravo Carlos ! Quel soulagement, même pour nous, les téléspectateurs ». 

« Je souhaite à Carlos de rencontrer une personne qui saura l'apprécier. Je le trouve vraiment très patient ».

« Carlos, tu es vraiment super. Ne change surtout pas. Et en passant, ça te fait vraiment un charme, la casquette à l'envers. J'adore ». 

« Contente que ce soit lui qui ait décidé de mettre fin à la relation ». 

« Je souhaite à Carlos de rencontrer la bonne personne avec qui il va pouvoir rester lui-même et rire à profusion ». 

Les commentaires sur Brigitte n'étaient de leur côté pas trop reluisants. La production a même dû intervenir sur la page Facebook en réclamant du respect et de la politesse de la part des internautes qui s'exprimaient en commentaires. 

« Bonjour à tous! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. Merci! », a écrit la production en commentaires. 

Rappelons que le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas prenait également la défense de Brigitte dans l'une de ses chroniques, cette semaine. 

« Qui n’a pas souffert d’insécurité dans une relation, qui n’a pas cherché la validation à tout prix ? Brigitte nous tend un miroir et ce que l’on y voit nous déplaît, c’est évident », a-t-il écrit. 

 « Bien sûr, Brigitte fournit du « bon matériel » d’un point de vue télévisuel, j’en parle d’ailleurs beaucoup (trop) avec des amies accros à Si on s’aimait. Mais de là à la démolir vicieusement sur Facebook, il y a un pas que l’on ne devrait pas franchir », a conseillé Hugo Dumas.

On espère que les deux trouveront le bonheur, de façon saine, chacun de leur côté.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook