Les fans de Big Brother Célébrités sont furieux après l'élimination de Rita Baga

Des réactions par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était la quatrième soirée d'élimination, dimanche soir à Big Brother Célébrités, et c'est Rita Baga qui a dû plier (ses très nombreux!) bagages et quitter l'aventure. Elle était en danger contre Camille Felton et les célébrités ont voté à six contre trois pour éliminer la drag queen. C'est le jeu des alliances qui a favorisé la jeune comédienne, mais tous les candidats s'entendent pour dire que c'est un gros morceau qui a quitté la maison.

On a vu des larmes couler suite au départ de Jean-François Guèvremont (de son vrai nom), alors que Maxime Landry et Varda Étienne étaient tout particulièrement en état de choc après l'élimination.

Une chose est sûre, Rita Baga a réussi son pari de faire connaître l'art de la drag au public québécois et les internautes s'entendent pour dire qu'elle a été un véritable candidat coup de coeur.

« Merci pour ce mois », a affirmé Rita Baga dans toute sa splendeur au moment d'apprendre qu'elle venait d'être éliminée. « J'aimerais dire merci aussi à la production et à Bell d'avoir mis une créature comme moi à la télévision. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui étaient contents de voir une personne différente dans leur écran. Je vois ça aujourd'hui non pas comme une défaite, mais comme le début d'une grande victoire et d'une grande conquête télévisuelle. »

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ont été nombreux à avoir souligné le passage de Rita Baga. Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à son élimination:

« Merci @ritabagaz et Jean-François pour nous avoir fait rire et sourire au cours des dernières semaines de #bbcelebrites Inutile d’attendre le poste de Marie-Mai pour le prochain BB, une autre opportunité bien méritée se présentera bien avant. Aurevoir/goodbye for now! »

« La meilleure! Comme François a dit, vivement qu’ils lui donnent son show! Dans mes rêves les plus fous, elle anime Drag Race Québec! »

« C'est décevant que Rita soit éliminée, elle apportait une si belle ambiance, du divertissement et de la diversité. Mais c'est pas très surprenant, considérant que le boys club semble leader la game à date. #bbcelebrites »

« Je suis dégoûtée... Au moins c’est une fille PM cette semaine. J’espère qu’elles mettront Kevin et François... pour qu’ils se rendent compte que JF ne mentait pas. #bbcelebrites »

« Nooooooooooooooon! Merci pour les beaux moments, autant en Jean-François qu’en Rita, une personne plus grande que nature, remplie d’humour et de grâce! Je sais qu’on vous reverra à la tête de votre propre émission bien avant la prochaine saison de #bbcelebrites »Red heart

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Big Brother Célébrités · Crédit Photo: Big Brother Célébrités