Les choristes d'En direct de l'univers, en confinement, émeuvent le Québec avec une chanson touchante

Franchement magique!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On se demandait comment France Beaudoin et son équipe allaient faire pour continuer à nous livrer leurs habituels feux d'artifice dans le contexte particulier que l'on vit présentement...

Et bien la mission a été relevée haut la main.

Comme le tournage de l'émission doit se faire avec le strict minimum, on a eu droit à une émission pas comme les autres.

Chacun en confinement à la maison, l'équipe de choristes et de musiciens de l'émission ont dédié une chanson particulière aux Québécois qui se tiennent debout en ces temps difficiles.

Admirez-le résultat dans la vidéo ci-dessous. 

"Nous vous avons préparé une petite surprise… Bon confinement…Merci Jean-Benoit, Philippe, Jason, Émilie, Valérie, Caroline, Roxanne, Les Koristes, Paul, Peter, Jean-François et Virginie.
Bonne écoute! ?" -En direct de l'univers, Facebook

Rappelons que des mesures de plus en plus draconiennes sont prises pour combattre la propagation du coronavirus et qu'il faudra s'habituer au cours des prochaines semaines à de la télé différente de ce à qui on est habitués.

 

"Les efforts qu’on fait actuellement, ça fonctionne. Ça sauve des vies.

Dans les prochaines semaines, il va y avoir de plus en plus de Québécois qui vont être touchés par le virus. Ça devient donc plus important que jamais de se déplacer le moins possible entre les quartiers, les villes et les régions. On limite ça au strict nécessaire pour contenir le virus.

Aujourd’hui, on veut aussi saluer les familles du personnel de la santé. Derrière nos anges gardiens, il y a des conjoints, des conjointes, des enfants qui les appuient au quotidien de toutes sortes de façons. On vous dit merci du fond du cœur. On est avec vous!

Voici un résumé des consignes diffusées aujourd’hui ?"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook