Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le réalisateur de La Voix explique ce qui s'est passé après l'arrestation d'Éric Lapointe

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

C'est dans quelques heures à peine que s'entamera la 8e (et dernière?) édition de La Voix et comme vous le savez fort probablement déjà, il y a eu des changements importants au niveau des coaches...

Outre Lara Fabian qui a délaissé son fauteuil au profit de Béatrice Martin alias Coeur de pirate, Pierre Lapointe a été appelé à remplacer Éric Lapointe en raison des troublantes circonstances que l'on connaît aujourd'hui.

On se rappellera qu'Éric Lapointe avait été le premier à annoncer son retrait de l'émission via sa page Facebook, quelques heures avant que la nouvelle de son arrestation dans une histoire de violence conjugale alléguée ne fasse les manchettes.

Dans une entrevue accordé à Richard Therrien du journal Le Soleil, le réalisateur de La Voix est revenu sur ce moment qui a pris l'équipe de production au dépourvu.

"Le réalisateur et producteur associé se surprend d’avoir été aussi calme quand il a appris, à quelques jours du début des enregistrements, qu’Éric Lapointe devait se retirer de l’aventure, accusé de violence conjugale. Et pourtant, la production a dû procéder rapidement à d’importants ajustements, à commencer par le retour de Pierre Lapointe comme coach. L’artiste Marie-Josée Roy, qui avait créé quatre gravures sur métal avec les visages des coachs, a eu à peine 48 heures pour en produire une nouvelle. Si l’annonce était arrivée quelques jours plus tard, la production aurait été sérieusement dans le trouble." -Richard Therrien, Le Soleil

Dans un registre plus joyeux, Anouk Meunier ne sera pas de la partie elle non plus mais la raison est pas mal moins sombre et ça a permis de faire des émissions "Extra" du mardi différentes de ce que l'on a vu au courant des dernières années.

"Anouk Meunier a accouché cet automne d’un garçon et ne sera pas présente à La voix extra, qui n’a tout simplement plus d’animatrice, ni aux directs de La voix, où elle parlait aux candidats avant certaines pauses publicitaires. Le réalisateur a plutôt choisi de remplacer ce segment par un numéro musical supplémentaire, comme il ajoute de deux à trois prestations chaque dimanche aux auditions à l’aveugle. Il promet également plus de rythme dans l’émission, notamment dans les conversations des coachs entre chacun des numéros. Comme on y est habitué, attendez-vous à revoir quelques anciens candidats de La voix, de même que certains qui ont déjà fait carrière en musique." -Richard Therrien, Le Soleil

Bref, ça commence ce soir et on a bien hâte de voir cela!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!