Le couple de Dominic et Audrey dans Si on s’aimait sera remis en questions dans les prochains épisodes

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S’il y a bien un couple auquel on croit cette saison dans le docu-réalité de TVA, Si on s’aimait, il s’agit bien de celui de Dominic et Audrey. Toutefois, tout porte à croire que les tourtereaux connaitront une période difficile dans les prochains épisodes. 

C’est un « meme » d’Hugo Dumas, le chroniqueur télé de La Presse, qui nous a mis la puce à l’oreille. En effet, sur Instagram, le journal s’est amusé à détourner une photo de District 31 (la poignante scène de l’annonce du décès de Poupou) pour discuter de l’avenir du couple de TVA.

« Y paraît que ça va foirer entre Dominic et Audrey de Si on s’aimait » affirme-t-il dans sa publication.

« Je nomme mon inconfort. Et ça ne m’aide pas. #JeSuisLouiseSigouin »

Si on regarde les commentaires de la publication, le chroniqueur s’explique un peu plus. 

« Quoi ? J’espère que c’est une plaisanterie » demande la comédienne Virginie Ranger-Beauregard (que l’on retrouve dans District 31 ou Entre deux draps). 

« La rumeur veut que ça pète très bientôt. Je prie les dualités pour que ça n’arrive pas. » dévoile donc Hugo Dumas. 

Cette photo nous a alors rappelé la bande annonce de la troisième saison, diffusée cet été par la production. Dans la vidéo, on retrouve nos quatre participants dans un aperçu de leur aventure. Pour ce qui concerne Dominic, la majorité des extraits qui le concerne aborde sa relation avec Audrey et leur coup de foudre soudain comme on peut présentement le voir à l’écran. 

Toutefois, plusieurs extraits viennent montrer les doutes et les premières chicanes du couple. Des séquences qui viennent donc résonner avec la publication Instagram d’Hugo Dumas. 

  

« Vas-tu avoir une face de même à tous les matins » demande ainsi Dominic à sa prétendante dans un extrait de cette bande-annonce. 

« Je ne suis pas la bonne personne pour toi » peut-on également entendre de la part du candidat, avant de voir Louise Sigouin lui demander s’il veut vraiment « profiter de cet espace-là pour travailler l’aspect d’être en relation ». 

Si ces extraits sont sortis hors de leur contexte, on peut tout de même se douter que l’aventure des deux tourtereaux ne sera pas toute rose… reste à savoir ce qu’il va se passer pour que les troubles viennent les rejoindre au paradis…

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook